Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

M case est un outil genial. Michael nous donne des pistes et un outil fantastique. A nous de l utiliser et de l exploiter au mieux.

En ce qui me concerne, je l utilisé entre autre avec la routine de "the grail".

Ainsi, fini le gimlick d origine, et en plus je fini avec un climax ultra clean ET la carte examinable par le spectateur. C est juste une idée que je voulais partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M case est un outil genial. Michael nous donne des pistes et un outil fantastique. A nous de l utiliser et de l exploiter au mieux.

En ce qui me concerne, je l utilisé entre autre avec la routine de "the grail".

Ainsi, fini le gimlick d origine, et en plus je fini avec un climax ultra clean ET la carte examinable par le spectateur. C est juste une idée que je voulais partager avec vous.

Merci a toi pour l'idée,j'ai Grail,je n'y avais pas penser.

D'autres idees sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-case génial pour moi qui n'aimait pas les gimmick je suis conquis!

En revanche la finition quand le gimmick est "chargé" laisse à désirer selon moi. Le côté près de l'autocollant n'est pas vraiment ajusté à mon gout.. Peut être aurait-il fallu rajouté 2 ******* sur les extrémités..

Je sais je pinaille mais bon faut bien trouver au moins 1 point négatif ;)

Modifié par Josux

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le gimmick en fin de semaine dernière donc voici un petit CR (un de plus^^)

Au niveau des points positifs: C'est du joli boulot, et l'idée est bonne, la prise en main est rapide, et possible même pour les moins expérimentés comme moi, ça permet un change sans trop de difficulté. DVD simple mais très efficace.

Points négatifs: Le reset est certes simple mais ne semble pas si évident que ça à faire en public de façon ni vu ni connu.

Cependant c'est vraiment un bon produit!!

Ps: j'ai contacté M. Chatelain au sujet de ce qui me semble être deux défauts de fabrication (certes pas ultra imposants mais génants) . notamment au système du système principal du gimmick.. au niveau d'une dimension... (et d'une petite tache).

Du coup j'attends un retour de ça part (mais mon message est récent).

Voilà bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trucage saute aux yeux oui (d'ailleurs peut-être que ces vidéos ne devraient pas être trop visibles, enfin c'est mon avis :) ) mais en même temps, tout ceux qui ont vu le trailer avaient compris le procédé en tant que magicien non ? ; )

En condition réelle, tout ce qui importera (et c'est pour cette raison que j'ai acheté l'outil et que je le pense valable) c'est de ne pas porter attention à l'étui et de ne pas faire porter la suspicion dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...