Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Bon que dire,

1/ je n'avais jamais acheté de produits de mickael chatelain, car d'une part je ne suis pas fan de gimmick et d'autre part, tres souvent les gimmiks pour cartomanes ne permettent pas une utilisation en condition réelle( reset, angle etc..)

2/ Ce produit est une superbe boite...à outils, c'est propre comme sur les teasers. les changes sont hyper visuels, simples et font dourmiller l'esprit

3/ la qualité est au RDV et effectivement les spectateurs peuvent " toucher et utiliser l'etui.

4/ Le bruit n'est pas un probleme je pense en condition live

5/ le DVD, désolé mickaël, n'est pas très utile par contre. Les routines présentées ne sont que des idées et non pas des tours aboutis. Perso cela ne me derange pas du tout, mais il ne faut pas s'attendre à ce que les routines integrent tel quelles votre repertoire. Par contre cet outil est un veritable arsenal à lui tout seul et je suis convaincu que les routines utilisant cet accessoire peuvent acceder à un niveau superieur.

6/ Bravo pour ce outil magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-case commandé. Il faut dire que le fil de discussion est plutôt élogieux.

Je ne suis pas fan du tout des gimmicks pour plusieurs raison (même TOOL a finit au fond du tiroir!!...), mais là j'avoue avoir été tenté... C'est le premier gimmick "made in Chatelain" que je commande et je ferai un CR avec plaisir une fois le tout reçu et testé!

Modifié par Josux

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos messages ... içi...en mail ... Au telephone etc

M-case est deja en rupture de stock dans certains magasins ... Grace à vous !

Merci beaucoup de votre confiance ...

Je suis deja en train de preparer le prochain tour !! Et croyez moi là aussi c'est tres sympa.

Biz a tous

Mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...