Aller au contenu

M CASE de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

Romero qui, apparemment, ne répondait pas aux emails de Mickael à propos de leurs créations, vient de se plaindre sur facebook de la M-case. Pour lui, ce n'est qu'une copie.

Il est vrai que si Romero n'a pas répondu aux diverses sollicitations de Mickael, c'pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mon message Mickael, je suis "avec" toi. C'est juste une coincidence ! Comme tu le dis, il est impossible de prévoir les tours qui vont sortir, et produire un tour coûte du temps et de l'argent donc pour moi, les gens ont plus de choix donc c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai eu la M CASE lundi soir et c top!! Personnellement j'utilise la boite, en la changeant de place, en la lançant relaxe sur la table et c nickel!!!

Aussi,en la changeant de main il n'y a pas besoin de forcer ca se passe tout seul!!

Plein d'idées me traverse la tete,avec cette outil qui personnellement me plait beaucoup et qui va me permette d 'etre a fond dans la présentation et relax dans la manip!!

Comme beaucoup de magicos,je stock dans mes tiroirs des gimmicks qui ne j'useront jamais, mais celui la je pense que je vais l'usé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...