Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Very Best of Frank GARCIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ce livre est dans mon top 10 pour ce qui concerne les tours de cartes

et il est a moitié prix chez Magix Unlimited

Oh, je le sais bien qu'il est a 50 % chez Magix ! :) c'est pour ça que j'hésite a le prendre ! Je te demande peut être un peu beaucoup, mais est ce que tu pourrais me d'écrire quelques uns des meilleurs tours qui sont dedans ??? Si tu ne veux pas ou peux pas, pas de problème ! :) je crois que je vais le prendre de toutes façons !

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Bon bah pour régler le problème, je vais prendre 2 Very Best Of : celui de Frank Garcia et un autre ( je sais pas encore lequel) ! Comme ça, plus besoin d'hésiter sur celui la ( même si j'hésite maintenant entre le John Bannon et le Paul Curry) ! Merci de m'avoir aider !!

:)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...