Pierre-André GOSSELIN Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Je pense acheter ce livre mais j'aimerais, pour être certains de mon choix, avoir un cr si c'est possible. Merci d'avance ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre GUEDIN Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 Ce livre est dans mon top 10 pour ce qui concerne les tours de cartes et il est a moitié prix chez Magix Unlimited Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 31 décembre 2013 Auteur Publié le 31 décembre 2013 (modifié) Ce livre est dans mon top 10 pour ce qui concerne les tours de cartes et il est a moitié prix chez Magix Unlimited Oh, je le sais bien qu'il est a 50 % chez Magix ! c'est pour ça que j'hésite a le prendre ! Je te demande peut être un peu beaucoup, mais est ce que tu pourrais me d'écrire quelques uns des meilleurs tours qui sont dedans ??? Si tu ne veux pas ou peux pas, pas de problème ! je crois que je vais le prendre de toutes façons ! Modifié 31 décembre 2013 par Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Francis TABARY Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 prends le sans réfléchir…avant qu'il ne soit épuisé... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Xavier BAREAU Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 Francis,c'est dans lequel qu'on trouve l'ACAAN automatique de Vollmer?!!! Citer
Francis TABARY Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 hihi…dans le VBO de Vollmer….bien sûr! et qui devrait bientôt sortir! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Xavier BAREAU Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 Cela serait une très bonne idée! Depuis le temps qu'il traduit si bien ceux des autres... Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 31 décembre 2013 Auteur Publié le 31 décembre 2013 Bon bah pour régler le problème, je vais prendre 2 Very Best Of : celui de Frank Garcia et un autre ( je sais pas encore lequel) ! Comme ça, plus besoin d'hésiter sur celui la ( même si j'hésite maintenant entre le John Bannon et le Paul Curry) ! Merci de m'avoir aider !! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre BVT Publié le 31 décembre 2013 Publié le 31 décembre 2013 les 2 sont bien, Curry c'est plus des tours automatiques, mais très bons. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 31 décembre 2013 Auteur Publié le 31 décembre 2013 Finalement j'ai pris Bannon Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.