Aller au contenu

[Vidéo] [CR] Le Magigazine épisode 13 - Bruno COPIN, Tarantula MESIKA, LEK, Oblivion, SAVINA


Calix

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de m offrir legacy. Le dvd est décevant pour ma part car je m attendais a avoir une multitude d idée. J en retiens que la technique des loops. Ceci dit , c est qd même nécessaire car tout le principe est dedans. C est fourni avec une bobine et une boite. C est archi pratique, petit. Je n ai pas vraiment testé encore mais pour ceux qui sont dingue des loops,c est une tuerie. Reste a voir si les miens tiendront mais sinon , on peut en faire toute les minutes. Genial !!!!! Plus petit qu une boite de tic tac. J adore le concept. Et a priori , ultra simple a fabriquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah baby !

Petite question aux vendeurs (quels qu'ils soient) : pourquoi ne distribuez vous pas ce produit ? avez vous prévu de le faire ?

Avis aux acheteurs : s'il était dispo en boutique en France, le commanderiez vous plus volontiers ?

Je n'ai aucune action chez Subdivided, mais je trouve simplement que les Loops sont sous estimés à cause du conditionnement actuel, et que cet outil permettrait un essor de dingue de la magie de FIE.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec DAVID. je viens de revendre mon dvd legacy a peine acheté allez vous me dire. en fait son contenu est simple. non pas interressant puisqu il contient l explication des loops en qq secondes,debout, dans les toilettes d un resto si vous voulez (lol).

une fois visionné, c est au placard, mais quelle technique en poche!!!!

pour les recharges,qui se vendent seules,c est a la fois pas indispensable et en meme temps ultra pratique pour transporter son FI . Mais l ideal est quand meme d en faire plusieurs avant ,et d avoir son stock bien sur. Apres, une boite de fil dentaire bidouiller, ou un peu d imagination peut faire l affaire, mais au prix ou est vendu une bobine,perso je me prendrai pas la tete.puis une fois maitrisé, on doit faire de sacrées economies. maintenant je vais essayer de mettre en pratique, en esperant ne pas avoir trop de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!!! dernier message et je vais au lit. apres deux echecs dans la voiture, je viens a la maison de faire mon premier loops. Meme pas une minute. je joue avec (jeu hanté,les lunettes, la bague sur le stylo) ca bouge pas!!!! disons que le noeud tient. c est de la bombe. qualité du FI,la resistance semble bonne,coté discretion, c est vraiment bon mais je laisserai David faire la difference par rapport a ceux de mesika par exemple.

Modifié par fabricce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...