Aller au contenu

[Vidéo] [CR] Le Magigazine épisode 13 - Bruno COPIN, Tarantula MESIKA, LEK, Oblivion, SAVINA


Calix

Recommended Posts

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

attention tout de même... les produits présentés produisent tous des effets différents et même watch i.t, ne peux pas tout faire!

du genre le billet flottant version loops ! ou encore la lévitation de bague comme invisible. me

Eh bien si, lévitation de bague façon Invisible se trouve dans le v2 de Watch IT dispo sur Xtremillusion... il vaut mieux se renseigner avant d'affirmer. Et je maintiens qu'à ce jour le seul effet que je ne sois pas arrivé à faire ou que je n'ai pas vu faire avec Watch IT est Oblivion. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lévitation de bague est réalisable avec Watch IT, et des loops.

Une lévitation de billet est réalisable avec des loops, et un ITR. Des paramètres ne seront pas identiques mais ça reste des levitations aux yeux des gens.

En fait, chaque système à ses avantages et ses inconvénients.

Merci pour vos retours.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux se renseigner avant d'affirmer

Ce que voulait dire Chakkan: Tu ne le sais peut etre pas, mais on peut le faire ;) ;)....

Vous inquietez pas la bête est gentille et douce....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si, lévitation de bague façon Invisible se trouve dans le v2 de Watch IT dispo sur Xtremillusion... il vaut mieux se renseigner avant d'affirmer. Et je maintiens qu'à ce jour le seul effet que je ne sois pas arrivé à faire ou que je n'ai pas vu faire avec Watch IT est Oblivion. ;)

Bonjour,

concernant oblivion, peut on utiliser l'ITR d'invisible ou bien c'est un autre matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...