Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Christian FECHNER


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Merci pour ça….

Oui, autre anniv, et comme une sorte de tradition qui s'installe, nous nous sommes retrouvés quelques uns à l'entrée du Père Lachaise, ce matin, pour saluer infiniment gentiment ce grand ami qu'est Christian… Je dois vous dire que c'est un des rendez-vous que je ne raterai pour rien, parce que les "Mousquetaires" se sentent transcendés par ces retrouvailles, à chaque fois…que cela dure et perdure, le plus longtemps possible…

Je vous jure qu'il n'y a pas tristesse, dans le moment, mais plus une joie étrange et étonnante de nous retrouver et de partager l'instant magique de le retrouver…

tous ensemble…nos regards se croisent, au bord des larmes, mais avec le sourire, on fait même des photos que nous gardons pour nous, pour lui, sans face-book ou autre… juste pour nos souvenirs à nous…

Aujourd'hui, Jean-guy, son frère était de la "fête"… Il nous prépare des surprises, mais shuutttt… c'est encore un secret, comme Christian les aimait…

Pierre Mayer aussi, à sa façon, avait sa dernière magnifique création pensée en son hommage… et Georges avait les yeux qui brillaient, avançant des projets…

et moi aussi d'ailleurs…

Gilou, son plus vieux pote, a toujours l'oeil mouillé et la blague dans le coin, tel le grand Blier dans "les Tontons"...

Morax et Madame n'étaient pas en reste, annonçant de nouveaux noms historiques fabuleux,remplis d'anecdotes en devenir …

Alors Voilà…

En évoquant Christian, et nos souvenirs, de Lui, et à chaque fois magiques,

Je vous souhaite tous d'avoir connu un tel bonhomme un jour , dans votre vie… et de vous retrouver à quelques uns , une fois par an, au moins, pour lui faire la fête et lui dire merci… en tout Seigneur!!!

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...