Christian FECHNER
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sébastien DELSAUT (baboun) · Publié le
La personne en auto-entreprise se déclare certainement en tant qu'animateur -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Je suis en train de lire "Heisenberg et le principe d'incertitude" (le monde existe-t-il quand on ne le regarde pas). Alors oui, autant le dire immédiatement Heisenberg était une pourriture de nazi! (comme ça c'est fait! ...on aura plus besoin de décridibilisation ad hominem! 🙂) ...Mais aussi prix Nobel de physique et formalisateur de la physique quantique. Et il se pourrait bien qu'il nous rallie puisqu'il distingue et cumule: -le réel: ce qui existe (pour les plus matérialistes d'entre nous) -le phénomène: ce qui peut se manifester dans une expérience (pour les plus pragmatiques Deweysiens d'entre nous) -la théorie: les concepts avec lesquels nous organisons ce phénomène (pour les plus relativistes d'entre nous) Je vous en donnerai des nouvelles une fois terminé... -
Désolé Thomas, on ne refait pas le match, je remets le courrier du service juridique de l'URSSAF qui est très clair et précis. On ne peut pas envoyer un artiste dans le mur ! J'ai déjà deux cas signalés de redressements, et pas d'un simple avertissement : redressement sur les charges passant (en gros) de 22 % à 100 %, et PÉNALITÉS tant pour l'artiste que pour les personnes qui les ont engagés. Après cela, peut-on laisser le doute ??? Je ne pense pas.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.