Aller au contenu

Derek DELGAUDIO


Pierre M0NTES

Recommended Posts

Il y a 1 heure, SébastienO a dit :

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'une des 552 représentations du spectacle In & Of Itself à New York, vous allez pouvoir vous rattraper.

image.png.d6807671f7a58dbcf7bdcaf92ea85602.png

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kéli a dit :

Hello Seb !!!

Est ce dispo déjà ?

 

Il y a 17 heures, SébastienO a dit :

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'une des 552 représentations du spectacle In & Of Itself à New York, vous allez pouvoir vous rattraper.

 

Comme mentionné par @Loic JSSN, Frank Oz a monté une version film du spectacle de Derek.

https://www.imdb.com/title/tt11916302

 

Le film sera disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Hulu, à partir du 22 janvier 2021.

https://variety.com/2020/film/news/hulu-in-and-of-itself-derek-delgaudio-1234813108

 

Mais il sera également diffusé en streaming lors du festival DOC NYC, le festival de films documentaires de New York.

https://www.docnyc.net/film/in-of-itself

Petite précision, le film ne sera visible qu'aux US. Donc prévoir l'utilisation d'un VPN.

Pour la date, ça sera le mercredi 11 novembre à midi, soit 18h pour nous en France.

@Sébastien CLG ayant bossé sur le show, j'imagine qu'il finalise les images avant sa sortie dans quelques mois.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Tel un pirate des internets, j'ai réussi à acheter une place et le voir en streaming lors du festival en Novembre.

Je n'ai même pas envie de commenter ou de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti tellement j'ai peur de ne pas trouver la justesse de ce que j'aimerais communiquer ici. Regarder le. Faites vous votre avis, mais par pitié, regardez le!

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loic JSSN a dit :

regardez le!

MAIS C'EST CE QU'ON DEMANDE DEPUIS DES ANNEES !!!

Plus sobrement, dans un esprit calme et apaisé car contenu, pour clarifier pour les neuneus tels que moi... ce que je comprends du trailer... c'est que son show sera mis à disposition... le 22 janvier... sur la chaîne Hulu ? On est bien d'accord... ?

(espace perso dépassé, je ne sais pas comment insérer un Gif traduisant la joie immense d'un enfant devant une PS4... 5 ou 6, je ne sais plus où ils en sont et je m'en fous)

happy little girl GIF

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
Ajout du gif traduisant la joie immense d'un enfant devant une PS4 grâce au petit tuto donné par Thomas dans le message succédant au message présent. :)
  • J'aime 1
  • Haha 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

(espace perso dépassé, je ne sais pas comment insérer un Gif traduisant la joie immense d'un enfant devant une PS4... 5 ou 6, je ne sais plus où ils en sont et je m'en fous)

Les membres soutenant mon travail via le Cercle VM, peuvent faire cela super facilement !

Sur ordinateur, tout à la fin, dans la barre d'édition (Gras, italique...), il y a écrit GIF.

Du genre :

happy fangirl GIF by Jim Gaffigan

Et comme tu fais partie des gens exceptionnels qui en font déjà partis 😉, tu peux le faire dès maintenant même en modifiant ton message !

En effet, tu as aussi la possibilité d'éditer ton contenu pendant 24h (au lieu d'une) 😉

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit :

Modifié par Aurélien B. (TanMai)
Ajout du gif traduisant la joie immense d'un enfant devant une PS4 grâce au petit tuto donné par Thomas dans le message succédant au message présent. 🙂

Je regrette d'avoir déjà mis un smiley "Haha" hier parce que du coup je ne peux pas en ajouter un second pour le commentaire d'édition 😆

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...