Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 21 minutes, Seb a dit :

Excellente interview indeed. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 9 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Derek DelGaudio est présent à la convention Masters of Magic de Turin.

Pour ceux qui sont sur place, c'est une conférence à ne pas rater.

Et pour les autres, qui sait? On peut peut-être espérer un compte rendu 🙂.

Publié le

J’ai entendu que c’était plus une session questions reponses non ? Dans tous les cas serait très apprécié 😀

• J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

• 4 months plus tard...
Publié le

On  a parlé d'un film ici à propos de Derek, donc ils sont en plein travail.

Bravo!

• 2 months plus tard...
Publié le

Sur sa page de conjuring archive, une bonne part de ses titres son soi en auto édition (derek delgaudiau) soi à trouver en Espagne.

• 9 months plus tard...
Publié le (modifié)

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'une des 552 représentations du spectacle In & Of Itself à New York, vous allez pouvoir vous rattraper.

Comme mentionné par @Loic JSSN, Frank Oz a monté une version film du spectacle de Derek.

https://www.imdb.com/title/tt11916302

Le film sera disponible sur la plateforme de vidéo à la demande Hulu, à partir du 22 janvier 2021.

https://variety.com/2020/film/news/hulu-in-and-of-itself-derek-delgaudio-1234813108

Mais il sera également diffusé en streaming lors du festival DOC NYC, le festival de films documentaires de New York.

https://www.docnyc.net/film/in-of-itself

Petite précision, le film ne sera visible qu'aux US. Donc prévoir l'utilisation d'un VPN.

Pour la date, ça sera le mercredi 11 novembre à midi, soit 18h pour nous en France.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 3
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Matériel professionnel, introuvable aujourd’hui. Aucun risque de vous brûler. Je me sépare de. . Acheté plus de 130 euros, ayant vraiment besoin de faire de la place je le cède 50 € fdpi.    
    • À la fin de votre routine de carte ambitieuse ou autre, en plus de la signature du spectateur sur la face de la carte, vous collez une gommette au dos de celle-ci. La carte est remise au milieu du jeu, et visuellement la carte remonte sur le jeu. Très visuel et bluffant. Je le cède 9 euros fdpi. Vous recevrez tout le nécessaire pour effectuer la routine.  
    • Dead Rebel Magic est de retour avec une nouvelle et sombre version du classique Out of This World ! Dans l’effet de carte classique de Out of This World, un spectateur distribue un jeu en deux paquets et parvient étrangement à séparer les cartes rouges des noires… Mais les choses sont ici un peu différentes… Angels and Demons comprend un jeu de cartes spécialement imprimées, contenant 26 anges célesteset 26 diables démoniaques. Les images sont magnifiques, les cartes sont de grande qualité, et la boîte de rangement (avec un ambigramme astucieux marqué Angels and Demons dans les deux sens) en fait un outil pratique… Les cartes peuvent également être utilisées dans la plupart (sinon toutes) des variations d’Out of This World, et d’autres routines sont également possibles : par exemple, un cutting the Aces où le spectateur choisit les seuls Anges d’un paquet de Démons, ou un Oil and Water où les Anges “S’élèvent Au-dessus” et les Démons sont “En-dessous”… Points forts Cartes magnifiques. Utilisation polyvalente. Explications vidéo en ligne, anglais sous-titrées en français. Neuf, Je cède le tout 20 € fdpi    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

• Créer...