Aller au contenu

Heinstein's Dream de Karl HEIN


Recommended Posts

Sympa, mais qu'apporte cette version par rapport aux autres qui existent déjà ?

Le fait de rajoute une de plus permet à chacun de trouver celle qui lui correspond/convient et cela est vrai avec toute les variétés de versions d'autre tour (OOTW, l'huile et l'eau, etc...).

Je ne connais pas toute les versions, mais concernant celle ci je vois quelques avantages:

-choix libre de la carte par le spectateur,

-signature sur la carte

-relativement facile à réaliser

Personnellement, j'aime beaucoup cette version avec les solutions proposées.

En fait c'est surtout la restauration complète en plus des points cités, car sinon je reste sur Ultimate Torn & Restored de Paul Harris, qui à tous les avantages précédents, sauf la restauration totale (3/4)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sympa, mais qu'apporte cette version par rapport aux autres qui existent déjà ?

Le fait de rajoute une de plus permet à chacun de trouver celle qui lui correspond/convient et cela est vrai avec toute les variétés de versions d'autre tour (OOTW, l'huile et l'eau, etc...).

Je ne connais pas toute les versions, mais concernant celle ci je vois quelques avantages:

-choix libre de la carte par le spectateur,

-signature sur la carte

-relativement facile à réaliser

Personnellement, j'aime beaucoup cette version avec les solutions proposées.

En fait c'est surtout la restauration complète en plus des points cités, car sinon je reste sur Ultimate Torn & Restored de Paul Harris, qui à tous les avantages précédents, sauf la restauration totale (3/4)

En restauration complète on trouve aussi le magnifique "counterfeit hollingworth" de Wayne houchin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je déterre le sujet car je voudrais passer à cette méthode pour sa simplicité, son choix libre et sa restauration flash qui est très magique (j'utilise la méthode T'n'R de Garcia mais, bien que très belle, je la trouve très anguleuse).

J'avais une question mais en lisant les messages précédents cela m'en amène une seconde :

1. Je n'arrive pas à trouver le bon "produit" (ceux qui font le tour comprendront) ou le bon dosage... si quelqu'un à une astuce je prends en MP.

2. C'est quoi le produit breton sorti il y a un an et demi qui ferait mieux que cette version ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du produit dépend de la version que tu as acheté....

J'ai acheté la version pdf disponible via sa tournée de conférence en Europe (merci les 78tours). Je sais que le produit que j'utilise est différent de celui proposer sur le DVD/download (d'Ellusioniste je crois).

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...