Aller au contenu

[Congrès] 2e European close-up symposium à Milan du 23 au 241113


Francis TABARY

Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Francis,

J'y serai aussi, comme tu le sais. C'est un évenement au quel j 'ai été invité l'an dernier pour la première fois? J'y ai passé des moments reellement formidables. Une grande tenue magique dans un climat de convivialité rarement égalé. je me souviens même d'une conférence sur la magie des cordes...;-)

Non, Franchement deux jours de bonheur et ce, avec une concentration de stars étonnante, plus accessibles les unes que les autres.

Je suis vraiment ravi d'y être convié à nouveau. Cette année: point de sleeving mais du C-PAP.

Et tenez vous bien: Eugene Burger, Henry Evans, Miguel Angel Gea, Kimoto, Mc Lintock, Cachadina, Giobbi ...pour n 'en citer que quelques uns.

Sans oublier les "petits Français". Franzis, Ali, Robert etc...

Je ne peux nommer tout le monde 37 Guests au total !!!

Je conseille à tous d'aller faire un tour sur le site : closeupmagicsymposium.com

Très heureux de t'y retrouver avec, je le souhaite, de très nombreux VMistes

Amitiés

Modifié par Patrick Dessi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également invité et le programme va être chargé.

C est un évènement incontournable en Europe du close-up, venez vous ne serez pas déçu..

Pour mon atelier on parlera de Topit (révolution évidement ;-)), disparition de téléphone et pièces...

Pour compléter la liste de Patrick il y aura également Tristan, Yuri, peu être Philippe et Clément bon ils sont Belges mais souvent en France ;-).

Il y aura aussi Luc Politi si vous voulez parler de Secret Factory ou d hypnose ou les deux.

Et pensez bien que tout cela se passe dans un hotel avec de la magie partout de jour comme de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...