Patrice VIERA Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 Y aura t'il une pré-commande comme pour Mir acan? Citer
Alexis PARDON Publié le 11 juillet 2015 Publié le 11 juillet 2015 Bon l'été sera chaud C'est tentant de croire à chaque fois que c'est l'ACAAN ultime... on verra Citer Yo
Dorian CAUDAL Publié le 13 juillet 2015 Publié le 13 juillet 2015 Y aura t'il une pré-commande comme pour Mir acan? Il n'y aura pas de précommande pour MirACAAN 2.0 Citer
Alexis SANTANA Publié le 13 juillet 2015 Publié le 13 juillet 2015 ACAAN ultime ou pas, il reste très fort, et en plus il utilise un ch*****t Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Dorian CAUDAL Publié le 13 juillet 2015 Publié le 13 juillet 2015 Annonce : Je recherche une personne, douée en informatique, avec un goût artistique prononcé, et maîtrisant les outils photo/image afin de réaliser la couverture de MirACAAN 2.0. En effet, j'aimerais changer par rapport à celle de MirACAAN, afin de marquer la différence et de "trancher". Evidemment, le livre sera offert à cette personne. Merci de me contacter sur dorian.caudal@gmail.com si vous êtes intéressés. Citer
Thomas BOERO Publié le 13 juillet 2015 Publié le 13 juillet 2015 Tu as déjà les fichier photos polices etc... Ou faut t il taper sur du libre de droit ? Citer
Thomas BOERO Publié le 13 juillet 2015 Publié le 13 juillet 2015 Que veux tu comme style ? Web 2.0 , à partir d image avec mouvement , 3D etc... Est tu déjà fixé sur ce que tu veux ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 15 juillet 2015 Publié le 15 juillet 2015 Merci à tous pour vos propositions, j'ai trouvé un graphiste pro grâce à un VMiste. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 juillet 2015 Publié le 15 juillet 2015 Que veux tu comme style ? Web 2.0 Tiens on peut faire une couverture de livre en Web 2.0 ?... je l'avais jamais vue celle-là. Je connaissais déjà les livres pop-up pourtant Citer David
Thomas BOERO Publié le 16 juillet 2015 Publié le 16 juillet 2015 Je parlais bien sûr de transposer le style épuré du web2.0 a la couv d un livre Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.