Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je pense que le livre est grand public car on peut le trouver à la Fnac aussi. Donc tout le monde peut se le procurer.

Y aura t-il le gadget qui permet de déchirer le coin d'une carte de Tarot ?

Non mais y'a le gimmick pour déchirer une carte jumbo mdr

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Merci pour vos messages.

Effectivement ce livre est à destination du grand public et comme dans tous mes produits grand public, il contient des tours classiques ou oubliés, des tours modifiés et des tours originaux.

La difficulté dans ce genre d’ouvrage est d’équilibrer les tours faciles pour ne pas décourager les débutants et adjoindre des tours plus difficiles pour encourager le travail.

Eviter également d’expliquer des principes qui pénaliseraient le secret d’autres tours et cadrer sur des effets qui se suffisent à eux même. Pas toujours simple.

Tous ces effets concernent le paranormal (spiritisme, lévitation, magnétisme, télékinésie et mentalisme). Sujets délicat comme vous le savez car il demande de la nuance.

Ce type de livre objets devient très difficile à concevoir car cher à fabriquer et c’est en moyenne deux ans de travail pour l’auteur.

Comme toutes choses en ce bas monde, il sera évidemment critiquable. Mais si vous suivez mon travail depuis ces dernières années, vous savez que je bataille dur pour motiver les équipes dans le but d’associer divertissement et culture. J’ai même renégocié mon contrat à la baisse afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

J’espère que le livre vous plaira et que vous saurez y trouver du plaisir. :D

Pour toutes questions, n’hésitez pas : sylvain@mirouf.com

Publié le

Vous semblez confondre date de parution avec date de livraison ? Le livre est distribué dans divers point de vente depuis plusieurs jours. Il était bien disponible chez certains libraires le 22. La date de sortie officielle est le 23, les livres sortant généralement le mercredi comme les films, et si vous le commandez aujourd’hui sur le site de la Fnac, la date de livraison sera bien le 24 comme indiqué sur le site de la Fnac. Donc rien d’anormal.

Publié le

Je vais le chercher cet après midi a Atout Livres dans le 12 éme ;)

Enfin un cadeaux Utile ;)

Merci Sylvain

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...