Aller au contenu

La Révélation des Pyramides : documentaire


Recommended Posts

Le 16/02/2023 à 00:20, Christian GIRARD a dit :

« Le Gourou contre les Trolls [Procès Jacques Grimault, épisode 2] » (avec rappel du casier judiciaire du prévenu à 24’ et les « conclusions de l’expert en psychiatrie »  à partir de 25’) : 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Christian GIRARD a dit :

« Le Gourou contre les Trolls [Procès Jacques Grimault, épisode 2] » (avec rappel du casier judiciaire du prévenu à 24’ et les « conclusions de l’expert en psychiatrie »  à partir de 25’) : 

 

Je le crois lorsqu'il affirme avoir étudié la médecine mais je vois à peu près de quelle médecine il parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Georges PERON a dit :

 

Je le crois lorsqu'il affirme avoir étudié la médecine mais je vois à peu près de quelle médecine il parle...

Oh toi tu cherches la bagarre !!!

Je rappelle qu'en plus d'être médecin (ou presque) il est capable de mettre à mal 5 personnes armées de barre de fer (ou presque) ...

😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...
Le 01/06/2016 à 02:37, Christian GIRARD a dit :
Citation

The giant stones of Stonehenge are believed to have been dragged hundreds of miles across the countryside when it was built in prehistoric times.

But how was it done?

Students at University College London have been attempting to answer the question - with an experiment in the centre of London.

They attempted to transport a one tonne load using a wooden sledge - and lots of muscle.

Source et article : http://www.slate.fr/story/118789/mystere-transport-pierres-stonehenge-enfin-resolu#xtor=RSS-2

À propos de Stonehenge, connaissez-vous ce cas bizarre et assez fascinant qu'est celui des Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain » ? Lisez cette page Wiki, on y évoque un commanditaire au pseudonyme mystérieux, une « structure comportant des inscriptions écrites dans huit langues », la collapsologie (en filigrane), un « manifeste de la résistance » et une explosion du monument (avec vidéo à l'appui), des théories du complot, des textes en  babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien, etc. De quoi alimenter tous les délires !

180px-Georgia_Guidestones_in_Elbert_Coun  180px-Georgia_Guidestones_(85215789).jpe  

Bref, ce monument qui « doit pouvoir résister aux plus grandes catastrophes et servir de guide à l'humanité [...] sur le point de s'autodétruire » a été détruit. Des détails ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...