Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Isidore BUC a dit :

Comme une correction n'en finit jamais et que celle ci commence à phagocyter mes vacances, je vous livre le PDF complet, avec toutes les imperfections de mise en page, de syntaxe et d'orthographe.
Bonne lecture, en espérant que certains pourront en tirer quelque chose.

 

Invitation au voyage.pdf 2 Mo · 6 downloads

Merci pour ce partage très généreux. C'est très complet (j'ai pu le lire depuis quelques jours)  et comme indiqué dans le chapitre "Enchaînons",   ça doit servir à tous, du débutant à celui qui veut construire sa réflexion pour aller plus loin. Une lecture à recommander chaudement !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 12 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Isidore

(

Isidore.jpg.8a61c020244f57850fc70a6d62db29af.jpg

                                                                         )

et moi te remercions chaleureusement. 🙂

Il a pas l'air commode ton Isidore... 🤣

il y a 21 minutes, Henri BEAUMONT a dit :

Un grand merci Isidore pour tant de générosité et de disponibilité pour la communauté ! Au plaisir !

Henri

Merci Henri. 😉

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 16/08/2021 à 23:31, Isidore BUC a dit :

Il a pas l'air commode ton Isidore... 🤣

 

ça dépend.

isi.jpg.a7b9e07185db71b166398fadc02ad646.jpg

Il peut aussi avoir l'air d'un rhododendron.

 

A part ça, après le merci pour le partage, je tiens, après lecture complète de cette invitation au voyage, à féliciter l'Isidore qui en est l'auteur.

C'est vraiment un panorama très étendu de ce que permet le chapelet. Accessible pour le débutant, très progressif dans les explications et les exemples, comportant des idées originales, abordant des versants vertigineux de la discipline, très synthétique et pédagogique, et, surtout, invitant le lecteur à poursuivre réflexions et investigations.

Bien sûr, il n’échappera pas au lecteur de ce forum, que je suis (du verbe suivre) depuis un moment le travail de cet Isidore avec admiration, respect et reconnaissance ; mais indépendamment de ce fait, c'est vraiment un gros et beau travail qui nous est gracieusement offert ici. Inestimable cadeau. Pas le genre d'ouvrage à retrouver dans les petites annonces... 🙃

Bravo pour le boulot, pour le courage et les efforts que ça a dû occasionner. Merci.

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2021 à 16:18, Olivier SSK (If....) a dit :

 

ça dépend.

isi.jpg.a7b9e07185db71b166398fadc02ad646.jpg

Il peut aussi avoir l'air d'un rhododendron.

Bluffant!!! 😵

Et merci pour le retour.

Le 28/08/2021 à 16:18, Olivier SSK (If....) a dit :

Pas le genre d'ouvrage à retrouver dans les petites annonces... 🙃

On sait jamais avec les éditions limitées... 😉

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je m'en sers plutôt pour faire disparaître une pièce, mais le Ignite d'Urbain marche très très bien pour faire apparaître un jeu de cartes (tu fouilles dans tes poches, tu trouves ton briquet, tu l'allumes, BOUM, le paquet. C'est simple et efficace.)  
    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

×
×
  • Créer...