Didier MORAX Publié le 6 septembre 2013 Partager ce message Publié le 6 septembre 2013 UN magicien francais donne l' information sur un site d un pays etranger..... !!!!!!!!!!!!!........!!!!!!!!! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves R0D3T Publié le 9 septembre 2013 Partager ce message Publié le 9 septembre 2013 (modifié) Très peiné de sa disparition, un grand monsieur de la cartomagie Francaise. on a tous quelque chose de Jacques Tandeau !!!! (Snifff je sort de table ...je viens de revoir le DVD de Yves Carbonnier) Modifié 9 septembre 2013 par skypy Citer Pierre-Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 12 septembre 2013 Partager ce message Publié le 12 septembre 2013 Ce jour 12 septembre Georges Proust ami de Jacques Tandeau m a informe que les obseques ne sont toujours pas programmes...... Je ne manqerai pas de donner l information si il y a du nouveau... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 12 septembre 2013 Partager ce message Publié le 12 septembre 2013 (modifié) si il y a du nouveau... si il y a du nouveau ?????? En matière de nouveau... j'voudrais pas dire, Jacques fait dans le super teaser ... Bel effet .. de rideau ...Jacques ...! YEP ! La "life" est BIEN ...une belle Farce ! Pour la 2x, ici, et ailleurs Révérence encore plus respectueuse ... L'Artiviste ! Jack Barlett ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 12 septembre 2013 par JacK Barlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves CARBONNIER Publié le 24 septembre 2013 Partager ce message Publié le 24 septembre 2013 Bonjour à tous, Jacques sera enterré lundi 30 septembre dans la plus stricte intimité. Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 24 septembre 2013 Partager ce message Publié le 24 septembre 2013 Soit 43 jours après son décès.....!!!...scandaleux...ou magique? Qu'il repose enfin en paix. Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 24 septembre 2013 Partager ce message Publié le 24 septembre 2013 Sans commentaire.....trop triste..... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 24 septembre 2013 Partager ce message Publié le 24 septembre 2013 Pourquoi tant de temps pour les obsèques? pas de famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 24 septembre 2013 Partager ce message Publié le 24 septembre 2013 "la plus stricte intimité". j'espère, en hommage à sa mémoire, que ses amis magiciens les plus proches pourront l'accompagner dans sa dernière demeure. rip Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 30 septembre 2013 Partager ce message Publié le 30 septembre 2013 (modifié) Jacques a été accompagné avec toute la dignité qu'il était possible de réaliser . Modifié 30 septembre 2013 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.