Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Apprentissage avec un Professeur


Cédric LINDE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux qu'un professeur pour être conseillé. L'déal à mon sens et si cela est possible, ait d'en voir 2 ou 3 pour avoir des vues et des philosophies différentes.

Je conseillerai également de suivre quelques cours de théatre.

Il y aussi un côté à ne pas négliger lorsque l'on veut gagner sa vie avec la magie ce sont tous les côtés hors magie (commercial, se faire connaître, etc...). Cela prends du temps et le résultat n'arrive pas du jour au lendemain.

Déjà tu as la passion, c'est un élément important...

Si tu veux, tu peux me passer un coup de fil pour en discuter un peu.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moonlight, Pour les cours de théâtre, l'idée m'était venue. Appréciant beaucoup la dramaturgie, je me suis dis que ce serait très intéressant d'essayer l'art de la scène. Les techniques théâtrales ne peuvent qu'avoir un effet positif sur l'art de présenter ses tours. Je te remercie pour ta réponse !

@Magicart, @Antho000, Eh bien ! Ce serait avec grand plaisir. Par contre, ayant un proche hospitalisé, je ne suis pas trop disponible en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...