Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Antonio le magicien dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12


Joseph DV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est un coup monté je viens parler échanger et j'ai tout le monde contre moi.

JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS JE ME SUIS TROMPE! JE NE VOULAIS PAS DEBINER MAIS A FORCE D'EN PARLER OUI CA DEBINE. JE ME SUIS TROMPE CA DEVAIT ETRE DANS LA CHAMBRE.

Autre chose: non! je ne connais ni le principe de ce tour, ni le tour en lui-même, j'avais mis un lien sur quelques chose qui après avoir vu la vidéo et 10 s de recherche dans google m'a amené à cela et j'ai trouver qu'il y avais matière à développer.

L'autre jour je suis allez à jouet club pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai découvert un rayon magie avec des coffret d'Eric Leblonc, Bernard billis et d'autre grand nom intouchable... Ce n'est pas du débinage?

Là par contre c'est volontaire, c'est du commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus vous critiquez le lien envoyé par "enchantements " et plus vous attirer l'attention sur cet appareil. la routine est tellement Magique que même en montrant cela, les gens peuvent ce dire que c'est pas avec ca qu'il a fait ce miracle!

Envoyez vous des MP plutôt que des peeks (pics ;) )

Exactement arrêtez dans parlez ici envoyez-moi des messages perso pour m'incendier si vous préférez.

Ce lien pour les magicien ne fait que renforcer tout le talent d'Antonio pour crée ce superbe effet.

Magicalement à tous.

Franck

Modifié par enchantements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose parfois des questions sur certains. C'est à croire qu'ils prennent les autres pour des bulots.

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

Mais c'est aussi pour cela que je n'aime pas la technologie en magie quand elle est visible. Pour moi elle doit rester un assistant caché comme celui qui autrefois tirait sur les ficelles pour faire se balancer Antonio Diavolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose parfois des questions sur certains. C'est à croire qu'ils prennent les autres pour des bulots.

Il n'y a pas 50 solutions pour cet effet. Soit on fait une photo "avant" mais au vu du talent d'Antonio c'est lui faire injure, soit il y a un moyen discret d'imprimer la photo. Une petite recherche sur le web "mini imprimante wifi" et on trouve la dite machine.

C'est pas pour cela que le mystère est résolu. :)

Mais c'est aussi pour cela que je n'aime pas la technologie en magie quand elle est visible. Pour moi elle doit rester un assistant caché comme celui qui autrefois tirait sur les ficelles pour faire se balancer Antonio Diavolo.

Fait attention tu débine trop.

Va dans la chambre en parler....

Sérieusement tu as raison, et c'est ce que je disait: de ce gadget au miracle vu, il y a une très longue route à suivre en plus du travail et du talent.

Modifié par enchantements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...L'autre jour je suis allez à jouet club pour l'anniversaire de mon fils, j'y ai découvert un rayon magie avec des coffret d'Eric Leblonc, Bernard billis et d'autre grand nom intouchable... Ce n'est pas du débinage?

Là par contre c'est volontaire, c'est du commerce...

Bonjour enchantements,

Ma prétention n'est autre que rebondir rapidement ( zzz aime bin r'bondir ;)) et uniquement sur les boiboîtes que tu évoques.

Je pense, cher enchantements, qu'il ne faut pas confondre les genres concernant les boiboîtes.

Pour certains d'entres nous, Boiboîte rime avec "révélateur", ces boiboîtes sont à la base de certaines Vocations.

Balayer d'un revers de main ce qui au départ tient de la Vulgarisation, peut-être sous la colère ? ;).

Ces boiboîtes sont vieilles comme mes robes (Hérode au ka zou, on sait pas ;).;), et la Magie s'en porte t'elle plus mal ?...

Tout comme des boiboîtes d'Archéologues en herbe ou de Scientifiques en herbes ont fait naître des vocations, sauf que là.., bé oui il y a le Secret en magie, "hélas c'est là qu'est l'os.." comme dis

Je suis d'accord avec toi, je me suis emporté comme tout le monde d'ailleurs, je n’oubliais jamais que j'ai commencé avec une boite de Dominique Webb il y a près de 30 ans.

nostalgie....

Modifié par enchantements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...