Aller au contenu

[Spectacle] Les Français au Magic Castle à Hollywood


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Je peux vous dire que Jérôme a quitté le MAGIC Castel avec la larme à l 'oeil...il n était pas le seul d 'ailleurs...Tout y est merveilleux : accueil, ambiance, logement,rencontres et surtout public de rêve . Bref, un endroit où tous les vmistes pourraient travailler...lol

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que Jérome quitte le Magic Castle avec la larme à l'Oeil cela ne m'étonne pas .......Il n'a vraiment pas envie de revoir ses amis !!!!!!!

Et encore moins de les recevoir, devant une bonne table , pour tout raconter.

jérome reviens j'aime tellement le TARAMA de ta mère.....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Francis Tabary, Jérome Cadéac & Valérie ont remporté un franc succès au Magic Castle devant de nombreuses célébrités du monde magique, il y a 15 jours pour plus de 20 shows en une semaine...

Accueil, ambiance, cuisine excellente, logement dans appartement à proximité, cachet raisonnable...

Que du bonheur, on y retourne bientôt.

7260.jpg.17f92f354a78f956fb329584412d3723.jpg

7261.jpg.0d53c1e3634d9e217903443b2df6f212.jpg

7262.jpg.79e5c72540d8da7a2056cf4e64329236.jpg

7263.jpg.9f5d081dfa540782d5569517f066711f.jpg

7264.jpg.159afa3d6348cf9066530fba7f28c136.jpg

7266.jpg.6048ee35e5884eb70faec75fa8f3991b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc comme ça à Paris....????...hélas impensable...sauf en rêve.Ce lieu est mythique et l'endroit fabuleux.On me l'avait proposé plusieurs fois et j'avais toujours refusé pour certaines raisons...Nous voulions faire une semaine française et malgré le dévouement de Yilou, ce fût une semaine "à moitié française" suite à des désistements...et bien tant pis pour les désistés...ils ont raté qq chose. A suivre...pour l'année prochaine...???

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francis pour les PHOTOS .

je voudrai rajouter que vous maintenez ouvertes les portes aux magiciens Francais de talent. Je ne sais pas si nos VMISTES en prennent conscience.

De nombreux Francais ont brillé au Magic Castle et vous avez ravivez

le Made in France .

Lorsque le passage de Francais est un succès, il est clair que d'autres Francais sont les bienvenus.

Il est aussi important de prendre conscience que le montant du cachet est a adapté au lieu car malgré tout vous ne jouerez pas devant 1000 personnes.

Personnellement mon exposition avait été engagée pour le 5 ème festival de la magie à Monaco, le prix avait été revu à la baisse mais quels souvenirs !!!!! quel accueil !!!! quelles rencontres !!!! et quelle carte de visite par la suite ...

Dans la vie il n'y a pas que l'Argent....L'important est de ne pas rater le bon rendez-vous !!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...