Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Au risque de me faire taper sur les doigts, non, impossible de faire tenir les 2 routines dans un portefeuille.

Challenge accepted !!!

... Himber portefeuille ? :)

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un himber pour tous les jours ??!!??

Je répondais juste à la personne qui s interrogeait sur la nécessité des boites pour le transport et réalisation du tour.

L idée d olivier concernant le porte cartes à soufflet me paraît également excellente car dans la vie de tous les jours on ne transporte pas tout dans notre porte feuille non plus donc son porte cartes me semble approprié et je pense que je vais ranger mon himber au profit de son idée qui est somme toute plus "naturelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que Renard demandait si l'on pouvait ranger le tour dans un portefeuille de la vie de tous les jours, pas besoin de s'exciter. Si on veut réserver un portefeuille pour ce tour, on le peut, juste qu'il ne restera pas beaucoup de place ou que le portefeuille sera épais. Pas besoin de s'égosiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite pour le tour Hôtel de Ludovic Mignon que vend Marchand de trucs est trop petite, il faut forcer pour fermer, le tas de cartes est bien trop épais. Une fois fermée, le couvercle vrille... J assume ce que je dis, puisque c'est la vérité... A 19 euros s'abstenir... Tapez sur google : "Chrome Business Credit Card Holder" du made in China pas cher...

Modifié par Freversi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite pour le tour Hôtel de Ludovic Mignon que vend Marchand de trucs est trop petite, il faut forcer pour fermer, le tas de cartes est bien trop épais. Une fois fermée, le couvercle vrille...

Il faut enlever la partie intérieure qui sert de porte carte en plastique.

C'est tout simple, ça part tout seul il faut juste la glisser, elle coulisse dans le guide en métal.

C'est fait pour, on peut la mettre ou l'enlever.

Et comme ce porte carte plastique peut servir pour ranger des cartes de visite ou autres, il est simplement laissé dans la boite.

Donc la boite est bien fait pour contenir les cartes, c'est pas juste pour faire jolie et pour vous vendre une boite qui n'est pas adapté au tour.

Tapez sur google : "Chrome Business Credit Card Holder" du made in China pas cher...

Les boites sont en effet fabriquées en chine, elles sont vendue par une firme anglaise, cela n'empêche qu'elles sont d'excellente qualité et que 19 euros est le prix normal de ces boites.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En faisant quelques recherches, une amie est tombée sur un billet consacré à cette routine. Ma foi, cet article est fort bien tourné, et propose une vision live d'Hôtel.

Le début : "J’ai passé une belle soirée hier dans un campement Rom. Il y avait des amis, des inconnus de la musique, un barbecue et une guitare..."

Je vous laisse découvrir la suite sur ce blog.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...