Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Une demo est prévu dans le magigazine numéro 5, en finalisation de montage.

En tout cas il a eu une assez bonne note! ;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel est un effet de mentalisme à base de cartes de visite de différents hôtels à travers le monde. J'ai eu l'occasion de travailler avec Ludo sur cet "accessoire" et sur la routine. Nous partageons en effet le goût des effets utilisant des objets "de tous les jours".

Le paquet de cartes de visite mis au point permet de présenter plusieurs effets, indépendants ou qui peuvent être enchaînés.

J'ai récemment trouvé une routine qui utilise les points forts d'Hotel pour les détourner de leur rôle premier. Cela prouve bien qu'Hotel est à la fois une routine et un outil polyvalent. Il était malheureusement trop tard pour mettre cette routine et ces idées dans le livret fourni.

Je verrai comment faire pour la partager... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Richard... On attends ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...