Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Un conseil, ne présentez surtout pas cela comme un tour de magie parmi d’autres (comme beaucoup de tours d’ailleurs), ou en tant que magicien, cela gâcherait ce superbe effet.

Ha ? Ben et l'éthique alors ?!?... On s'la colle où ???

"Parce que, moi, je ne suis qu'un amuseur public, rien de plus... Je suis là pour divertir, juste pour divertir ! Il faut tout de même que les gens soient prévenus que c'est du spectacle... Je ne veux pas prendre mes spectateurs pour des imbéciles... D'ailleurs la magie ce n'est que du divertissement et le mentalisme est une branche de l'illusionnisme. Ne pas dire ça clairement ou laisser supposer autre chose c'est ouvrir la porte au mélange des genres...si ce n'est pas (carrément !) au dérapage moral !..." etc...

etc...

etc...

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, n’achetez pas Hotel, moins nous serons à avoir ce petit bijou, mieux ce sera.

Trop tard.. Et quelque chose me dit que les avis d'Alexis vont n'en faire qu'une bouchée ! Attendons quand même de le recevoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je demande ça parce que le tour me plaît et je pense qu'il plaira aussi au public. Mais les gens qui me connaissent savent que je ne voyage pas beaucoup et si je voyage, c'est dans la région ou dans l'Est (Alsace). Du coup, ça me permettrait de rendre ma présentation plus crédible.

Je pense me laisser tenter ! :)

Merci Friboudi pour ta réponse !

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je demande ça parce que le tour me plaît et je pense qu'il plaira aussi au public. Mais les gens qui me connaissent savent que je ne voyage pas beaucoup et si je voyage, c'est dans la région ou dans l'Est (Alsace). Du coup, ça me permettrait de rendre ma présentation plus crédible.

Je pense me laisser tenter ! :)

Merci Friboudi pour ta réponse !

Tu peux changer quelques cartes seulement, mais tu risques d'avoir du mal à trouver les bonnes... Il faut mieux rester avec celles fournies, pour être honnête, ou te faire les tiennes une fois que tu auras compris le principe.

Et tu peux aussi trouver une histoire qui te corresponde, même avec ces cartes (cf. livret explicatif).

Ludo ou Richard pourront t'apporter d'autres précisions je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne présentez surtout pas cela comme un tour de magie parmi d’autres (comme beaucoup de tours d’ailleurs), ou en tant que magicien, cela gâcherait ce superbe effet.

Ha ? Ben et l'éthique alors ?!?... On s'la colle où ???

J'assume totalement :)

léticonslacoloku

Merci pour cet aveu 'cahuzaquien', Friboudi !

Au moins les choses sont claires !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...