Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

J'utilise personnellement un Heirloom portefeuille pour ranger Hôtel. Du coup, aucun problème de présentation et pas besoin de porte-cartes.

Et vu que mon portefeuille contient également d'autres tours (Heirloom, des cartes ESP, Hampton Falls et la carte de visite de Seven Girls), ça fait un beau petit spectacle portable ! :)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis laissé tenter par la clé de cet hotel, donc niveau secret, rien à découvrir car tout le modus opérandi est décrit sur ce fil,

mais je ne suis pas déçu car ce qu'on paye c'est le produit, donc les cartes... donc le boulot de Ludo.

premier test, mon spectateur choisit Bentley !!!! donc bam... pas mal mais on comprend vraiment l'importance de la présentation à ce moment là car j'ai révéler le climax un peu trop bêtement.

Deuxième test : la spectatrice fait une sorte d'éventail et ne respecte pas ce que je lui ai montré... pourtant j'ai bien expliquer ce qu'il fallait faire... et je lui ai même montrer,mais je ne voulais pas insister car j'entendais des soupçons sur le classement des cartes.... donc tanpis je tente quand même, sans filet... Hélas c'est un echec, mais je rebondis sur le deuxième effet en changeant de spectatrice... en prétextant que c'est comme l'hypnose ça ne marche pas avec tout le monde...

les moins : les cartes accrochent beaucoup trop entre elles, je vais tenter de les talker car c'est à cause de ce problème que les gens ont tendance à éventailler les cartes..

(line de retour : "comment t'as fait?" "ah oui c'est pas de la magie, c'est du mentalisme.." "mais tu peux vraiment lire dans la pensé des gens..." )

Conclusion : très bon effet, mais je pense l'intégré plutôt dans une histoire ou je ne suis pas le super héros qui lit dans les pensées.

Modifié par renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renard: Les cartes sont neuves, c'est normal qu'elles adhèrent encore un peu entre elles. Il fait "casser" un peu la finition. Pour que tes cartes adhèrent moins et glissent mieux entre elles, prends-en une dans chaque main (comme si tu les empalmais), place tes mains l'une contre l'autre, de telle manière que les cartes soient perpendiculaires et frotte-les l'une contre l'autre. Ça aidera à les faire glisser.

Ça ne prend pas beaucoup de temps et n'altère en rien la carte visuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut jouer avec les cartes, dans quelques temps les cartes glisseront très bien suite à l'usure.

C'est l'inverse des Bicycle en fait :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant quelques recherches, une amie est tombée sur un billet consacré à cette routine. Ma foi, cet article est fort bien tourné, et propose une vision live d'Hôtel.

Le début : "J’ai passé une belle soirée hier dans un campement Rom. Il y avait des amis, des inconnus de la musique, un barbecue et une guitare..."

Ça y est nous connaissons enfin la véritable identité de Tintin !

[img:center]http://quotiriens.blog.lemonde.fr/files/2010/09/gitans.1285600764.jpg[/img]

Au fait, présenter Hôtel à un campement de rom ce n'est pas un peu pervers ?

Komaneka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vraiment SUPER routine. Lorsque Ludo me l'a montré à Monteneuf lors de notre rencontre annuelle des mentalistes, sur le coup, je n'ai pas été "emballé" comme pour certains effets mais j'ai vu tout de suite l'utilisation que je pourrai en tirer et surtout la possibilité d'introduire cette routine dans mon numéro et j'ai trouvé que l'effet et l'idée étaient vraiment intéressants.

Du coup je me suis laissé tenter et je l'ai acheté. Franchement je ne le regrette pas. Effet très fort sur les profanes (et même sur les magiciens) pour le peu que je l'ai déjà testé sur quelques amis. En plus, sans dévoiler le secret, dans le livret explicatif Ludo indique que les informations qu'il faut savoir afin de pouvoir exécuter parfaitement le tour s'apprennent en une heure. Franchement, Ludo est au dessous de la vérité car personnellement, elles ont été apprises et acquises en à peine vingt minutes....

Encore un très grand BRAVO et très grand MERCI à Ludo de nous avoir proposé cette routine très originale et déconcertante.... MERCI LUDO. A quand d'autres routines de cet acabi ???

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...