Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Oui, j'avais vu ça mais ça ne me plaisait pas trop. J'aime l'idée d'Hotel et des ses accessoires insoupçonnables.

Director's Cut, c'est des cartes. Avec des tickets de cinéma utilisant la même idée qu'Hotel, je suis plus à l'aise et il y a vraiment un goût d'impromptu.

accessoires insoupçonnables. !?

Lorsque j'ai présenté le tour à mes parents. Après le premier effet, mon père à regardé les cartes, et m'a posé une question, dont il avait trouvé la réponse, sans le savoir. J'ai trouvé la réplique logique aussitôt pour le dissuader. Il n'a pas insisté, mais ça m'a vraiment intrigué quand même.

c'est la seule personne pour l'instant qui aurait pu avoir la puce à l'oreille. Je l'ai présenté la semaine dernière à un anniversaire, j'ai tué tout le monde, surtout sur le second effet que j'adore...

D'ailleurs la seule chose que j'ai modifié, dans l'effet, c'est la prédiction.

Au début du tour, je sors mon paquet de l'enveloppe mais je ne parle pas de la prédiction qui reste dans cette enveloppe. Une fois le premier effet terminé, et après une courte pause, j'entame le second effet. Personne encore ne sait qu'une prédiction se cache dans l'enveloppe qui repose sur la table

Une fois que la personne s'est arrêté sur la carte, c'est là que je pousse l'enveloppe, et je lui annonce : Je te souhaite un bon séjour dans ton hôtel, car tu as déjà accès à ta chambre...

Voilà, moi j'aime bien cette façon de présenter, car personne ne s'attend à une fin comme celle_ci.

à pluch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai présenté le tour à mes parents. Après le premier effet, mon père à regardé les cartes, et m'a posé une question, dont il avait trouvé la réponse, sans le savoir. J'ai trouvé la réplique logique aussitôt pour le dissuader. Il n'a pas insisté, mais ça m'a vraiment intrigué quand même.

Tu voyages beaucoup? C'est crédible pour tes parents le fait que tu aies, parmis tous tes voyages, collecté autant de cartes de visites d’Hôtels?

Si oui, ça m'étonne, que tu aies eu une réflexion. Sinon, je comprends.

Il faut voir aussi, si tu as annoncé ton tour de magie avant de sortir les cartes. Ou si tu es "tombé dessus par hasard" et qu'en en parlant, de manière inattendu, l'impossible s'est produit pendant la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, apres le choix de la 1ere carte de visite, le spectateur n'a pas la possibilité de regarder les cartes de visite puisqu'elles sont rangées en vue du second effet.

Et même si l'on ne fait pas le second, les cartes sont rangées ce qui évite toutes tentatives d'essai de compréhension.

Et il y a d'autres petites choses si on veut éviter ce genre de soucis.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir ce tour, pas grand chose à dire à part qu'Hôtel est une pure merveille :)

Ludo et Richard ont fait un boulot exceptionnel, que ce soit au niveau de la conception des effets, qu'au niveau de la qualité du matériel qui est fourni.

Quand on parcourt le livret et qu'on prend en main le matériel pour mieux suivre les explications, on se dit :"naaan, c'est trop fort, pourquoi j'y ai pas pensé moi aussi ? :)

Bref, ce tour est un bijou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
[...]il était fou de rage en ouvrant la prédiction![...]

Ah ah bien fait pour lui ! Dans ces cas-là n'hésite pas à enchaîner avec une duplication de dessin et un book test impromptu avec l'un de ses romans favoris. Avec un peu de chance, il deviendra hystérique et voudra te frapper (ou s'en prendre à sa mère, si tu as bien présenté le book test) !

(quand je pense à l'aut' scribouillard et ses livres de chochotte. "Sois l'enchanteur"... Tu parles, je t'en ficherais moi de l'éternel magicien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...