Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Effectivement c est une tuerie. Seul bemol , quand on est amateur et que l entourage est reduit ( spectateurs qui varient moins qu un pro en presta évidement. ): trop bien ton tour d hotel tu peux lui faire ?aïeee aïeee

L'hotel est en reconstruction !!! voyez avec ma direction ...

Le travail fait naître la magie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant testé le tour, la première partie le spectateur regarde les cartes

à la fin du tour je range mes cartes mais "oublis" de ranger celle qu'il a choisit donc je ressort mes cartes et la je me rappelle qu'il a une enveloppe et j'enchaîne sur le second effet en faisant coupé le spectateur ... ( pour la suite faut acheter le tour :)

J'espère ne pas avoir dévoiler le "truc" de ce tour fabuleux.

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je rejoins Andy sur certains points.

Je trouve la démarche des avis d'Alexis très intéressante, et j'ai même regardé tous les épisodes ;) , mais je pense que les avis devraient peu être plus espacés dans le temps afin d'approfondir davantage sur chaque produit. Après la question que je me pose est : A qui sont destinés les avis "amateurs ou professionnels"? car la démarche n'est pas la même...

Tout ceci n'a pour but que de faire avancer tes rubriques et n'y voit aucune malveillance de ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Je l'ai depuis peu. Je l'ai testé quelques fois, gros effet. J'ai mémorisé l'information principale et un élément de géographie pour chaque carte afin de donner de l'ampleur au tour (il faut bien que mon hypermnésie me serve à quelque chose). J'envisage juste de changer une façon de ranger en une autre ... ;-)

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...