Thomas Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Ce sera à la fin du journal. En direct ou en rediffusion ici : http://www.france2.fr/jt/13h/28-05-2013 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Bonjour ! En attendant la vidéo, ces qques photos des coulisses alors que je faisais le ménage sur le plateau du JT... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Woody (Philippe) Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Merci pour l'info et le partage, les amis ! (Y a même le petit copyright sur les photos ! C'est trop chou...) Citer
Gilbus Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Hihihi, c’est toujours amusant et émouvant de voir une personne qui découvre visiblement le close up et n’en crois pas ses yeux. Elle aurait pu plus mal tomber pour une première expérience Dommage que Dominique fasse souvent les mêmes tours à la télé, l’imprimerie, il l’a déjà présenté pas mal de fois, non ? Gilbus. Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Carl VALENTIN Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Merci pour ce lien Thomas, Mmm petitBonhonne tu en avais de la chance de passer par là :-) PS : Gilbus, normal l'imprimerie reste sa carte de visite, son cheval de bataille si je puis dire, et puis cela reste justement très télévisuel. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Carl VALENTIN Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Merci Christopher, nous sommes souvent sur la même longueur d'onde :-) Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Philippe CARPENTIER Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Qu'elle Talent et belle presentation simple mais efficace cet homme est grand ... Citer « La vie est une expérience magique. » (lokert)
Claude CHAIB Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Merci , Un grand Monsieur Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Antoine THUILLIER Publié le 28 mai 2013 Publié le 28 mai 2013 Une belle mise en avant du talent de Dominique Duvivier :-) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.