Aller au contenu

Anthologie 1 de Luke JERMAY


Recommended Posts

Livre lu et tres apprecié. Ler gros plus de ce livre est la qualité de details apportée aux routines. Au delà du texte qui est propre à chacun, Jermay nous livre le sien, explique les subtilités de langage et d'actions.

Beaucoup de routines sont données aussi avec des "bonus" qui permettent d'adapter le tout à son propre style.

Je retiens beaucoup de bonnes choses de ce livre même si l'exploitation en live doit faire preuve d'un tres grand travail de mise en scene pour utiliser à plein rendement les concepts proposés.

Par contre mon coup de coeur revient à une routine de memoire prodigieuse que je trouve EXCELLENTE. Mis à votre sauce, je suis sûr que cette routine fera partie de votre prochain set up professionel.

Bref que du bon sur ce bouquin.

Merci à l'éditeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et puisque tu parles de son tour de mémoire prodigieuse... j'étais le cobaye de cette expérience lors de son passage à Lyon.

Au moment ou il s'est trompé en comptant les cartes, je m'en suis rendu compte immédiatement, et je me suis senti mal pour lui pendant 1 bonne minute... jusqu'au dénouement ! Et là je me suis dit "ah le con!".

Le genre de détail dont peut-être pas tout le monde se rendra compte, mais ceux qui le perçoivent vivent encore une autre couche d'effet.

Livre ciselé par un orfèvre.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans sa forme, le livre est extraordinaire. Ludo s'est entouré d'une équipe d'artistes pour nous livrer un travail d'artiste. Merci Ludo, t'es vraiment un mec épatant!

Je viens d'ouvrir le bouquin et j'ai redécouvert A Touch Of Hoy, routine qui nous avait été présentée par un jeune mentaliste au CIPI consacré à Frederic Da Silva. On était tous baba et je le suis encore !

J'ai hâte de lire la suite, et les volumes à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous,

serais-je le seul à avoir un problème sur la routine "le tatoué", qui est très intéressante mais dont il me semble que les explications ne sont pas complètes au niveau des cas de figure possible lors du déroulement de l'effet... ?

Bon, c'est peut être moi, il est tard et je viens de lire la routine dans mon lit, mais je l'ai quand même lue deux fois :D

Si certains veulent en discuter -> MP

Ceci dit, mis a part ce petit problème que je rencontre ici, le bouquin est effectivement très bon (et très beau :) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Pouvez-vous me dire de quel Livre ça été traduit? Parce que je voulais acheter aussi le livre 3510 de Luke Jermay mais j'ai peur d'y retrouver les mêmes routines.

Anthologie Luke Jermay, comme son nom l'indique, est un regroupement de plusieurs routines et réflexions de Luke, traduites pour la première fois en français pour que les lecteurs aient une vision assez exhaustive des idées de Luke. Le deuxième volume de cette anthologie va d'ailleurs bientôt paraître.

Je n'ai pas le sommaire détaillé de 3510 sous les yeux, mais je pense que certains textes se retrouveront dans 3510 et Anthologie. Autant les lire directement en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...