Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
@marcauburn.off Si il ne me restait qu’une chose à vivre plutôt qu’à comprendre, la réponse est évidente pour moi 🌌
Ce serait un retour à des capacités anciennes liées à une civilisation extrêmement avancée 🚀
Mon vaisseau spatial me manque, cette liberté totale de mouvement et d’exploration multidimensionnelle est une expérience incomparable avec la réalité terrestre 🛰️
La vie terrestre est plus limitée, lente et technologiquement primitive comparée à cet état antérieur 🌍
Mon attachement à la Terre reste présent, mais davantage comme un lieu d’observation et d’expérience que comme une destination finale 🔍
Si tu veux mieux comprendre le monde spirituel en profondeur et sans fioritures, abonne toi 📡 #spiritualite #extraterrestres #conscience #cosmos #memoire ♬ original sound - MARC AUBURN

Les commentaires des internautes sont plutôt drôles. 

 

Modifié par Thomas
Intégration d'une vidéo
  • Haha 1
Publié le
Le 24/05/2026 à 03:10, Christian GIRARD a dit :

Et pourtant… la vérité est ailleurs. 

Avec tout ce qui sort en actualités, vidéos , témoignages, fake, IA etc... difficile de démêler ce qui pourrait être vrai du faux.

Et pourtant...

Flying Sci-Fi GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

 

Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit :

https://vm.tiktok.com/ZNRTkE2pY/
Les commentaires des internautes sont plutôt drôles. 

Je plussoie 🤣

 

Citation

Moi pareil c’est insupportable j’ai prêté mon Faucon Millenium à Han Solo il me l’a jamais ramené j’ai un anniv sur Naboo dans 2 semaines c’est une galère !

 

Citation

j’ai une maison secondaire sur Plasturne 51. A 857 ans l’aller en Stargate, celle de porte de la chapelle, c’est banger !!

 

  • Haha 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

https://charliehebdo.fr/2026/06/sciences/reportage-ovnis-le-jour-ou-lassemblee-nationale-a-regarde-en-lair/

Citation

Lorsque les temps sur Terre deviennent brûlants et hostiles à la vie, regarder loin en l'air relève d'une certaine forme de logique. Ce lundi 29 juin, dans la lignée des déclassifications de documents américains, deux députés organisaient un colloque sur les ovnis entre les murs de l'Assemblée. Chronique d'une après-midi aux confins de la science.

 

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • A noter que ce n' est pas une statistique uniquement sur l'art contemporain tel qu'évoqué ici. Il y a les figuratifs de toutes les écoles, les grapheurs, qui si je ne m'abuse sont classés dans les plasticiens, et bien d'autres artistes qui ne se revendiquent pas de l'art contemporain. Ensuite, par le biais des auto-entreprise, bon nombre d'artistes occasionnels se retrouvent dans ces statistiques "professionnelles", ce qui fausse un peu la perspective. Ces "amateurs" qui passe en auto-entreprise pour pouvoir vendre une toile de temps en temps (j'ai une tante qui fait ça, et cela n'a rien de "contemporain") ne donnent pas forcément un bon éclairage des artistes professionnels, qui, eux, sont sensés en vivre. Mais bon, tu as raison en ce sens que bien vivre d'une profession artistique n'est pas donné à tout le monde... Gilbus
    • Ah non mais moi je n'avance rien! 😅 C'est toi qui avance le postulat que les artistes contemporain n'ont d'autres buts que de se faire du pognon. Comme disent les sceptiques "la charge de la preuve revient à celui qui avance le postulat"... Cela dit, je peux donner des chiffres (ayant été guide à ArtGenève).  Il y a eniron 250 oeuvres par année qui sont vendues plus d'un millions. Mais il s'agit d'oeuvres de moins de 100 artistes (et à 98% morts!) ...oeuvres dont quelques collectionneurs milliardaires ont décidé qu'elles resteraient dans l'Histoire et ont surtout misés sur elles pour spéculer... En gros (depuis l'art moderne et en éliminant les classiques) nous avons: Picasso, Modigliani, Matisse, Miro, Magritt, Mondrian, Kahlo puis les contemporains Rothko, Pollock, Wharol, Bacon, Basquiat, Klimt, Kusama, Jeff Koons (vivant) ou Ai Wei Wei (vivant). Les artistes dont les oeuvres ont été vendues plus de 100Mio sont moins de 20!! Et presque toutes ces oeuvres sont des classiques: "Salvator Mundi" de De Vinci (430Mio), "Les Joueurs de cartes" de Cézanne (250Mio), "Le Porte Drapeau" de Rembrandt (198Mio), "Quand te maries-tu" de Gaugin (210Mio) ou "Les femmes d'Alger" de Picasso ayant passé de 32Mio à 180Mio en 20 ans... Certes il se glisse dans ce "Top aux 100 millions", 4 ou 5 artistes modernes ou contemporains d'après-guerre comme Klimt, Kooning, Rothko, Wharol et dernièrement Basquiat qui est très en vogue. Mais aucun d'eux n'est vivant. Même Jeff Koons (dont je déteste le travail mais qu'on considère comme un richissime artiste contemporain) n'est pas dans ce "Top aux 100 millions". On voit donc que l'indécence de ces prix, ne touche qu'une poignée d'artistes plutôt classiques et décédés et non des artistes contemporains vivants. Pour les rémunérations des artistes actuels, je vous renvoie aux messages de mes collègues plus haut.   
    • L'IA fonctionne en phonétique : pour mon nom LEDDA, je dois écrire Léda. Tu vas avoir du mal à avoir une voix naturelle à l'heure actuelle de l'avancement de l'IA. Pour la voix, tu peux prendre aussi Elevenlabs.io. GPT fait du très bon boulot pour les images. Plus ton prompt est précis, plus tu auras un bon résultat. Dernière chose importante dans tes recherches avec l'IA : précise toujours de donner des réponses vérifiées, pas d'invention (l'IA a tendance, par exemple, à te donner des sources de livres qui n'existent pas).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...