Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Apparemment Monsieur Mignon prépare la sortie prochaine de plusieurs livres sur l'hypnose. Curieux de savoir qui se cache derrière ces livres.

J'aurais adoré avoir une traduction du nouveau livre de James Tripp (qui est un incontournable dans le domaine) : Hypnosis Without Trance: How Hypnosis Really Works qui vient de sortir cette année.

Modifié par Thierry BEAUREGARD
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 2 heures, Thierry BEAUREGARD a dit :

Apparemment Monsieur Mignon prépare la sortie prochaine de plusieurs livres sur l'hypnose. Curieux de savoir qui se cache derrière ces livres.

J'aurais adoré avoir une traduction du nouveau livre de James Tripp (qui est un incontournable dans le domaine) : Hypnosis Without Trance: How Hypnosis Really Works qui vient de sortir cette année.

Tu as l'air de t'y connaître, aussi je te pose la question, un bon hypnotiseur doit-il avoir nécessairement un beau regard ... 😜 ?

(Oh c'est bon, de toute façon, si c'était pas moi, ça aurait été Christian, alors autant ne pas se priver hein... 😉🙂)

 

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

Tu as l'air de t'y connaître, aussi je te pose la question, un bon hypnotiseur doit-il avoir nécessairement un beau regard ... 😜 ?

(Oh c'est bon, de toute façon, si c'était pas moi, ça aurait été Christian, alors autant ne pas se priver hein... 😉🙂)

 

Comme quoi, il n'y a pas que mes enfants qui ont le droit à cet humour potache. 

Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou mauvais regard, si je devais résumer ma vie d'hypnotiseur aujourd'hui avec vous, je dirai que c'est d'abord des rencontres d'esprits. Des gens qui m'ont tendu la main pour que je la colle sur leur tête. 😉 

Modifié par Thierry BEAUREGARD
  • Haha 1
Publié le (modifié)

Les parisiens pourront découvrir l'avis de @Rémy Berthier sur l'hypnose, la suggestion etc... dans son spectacle "Hallucination" au Magic Wip à La Villette ce vendredi 23 juillet à 20h et samedi 24 à 19h. Les détails sont dans l'agenda de VM. Et, petit rappel, à partir du 21 juillet, il faut présenter son pass sanitaire lorsqu'on va au spectacle dans une salle dont la jauge est supérieure à 50 personnes, ce qui est le cas du Magic Wip à La Villette.

 

Modifié par Thierry COLLET
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

La sortie de livre en hypnose de spectacle en français sont rares. Ludo a d'ailleurs annoncé deux sorties, une sur l'histoire de l'hypnose de spectacle (cool!) et une autre plus technique. Je suis impatient.

L'hypnose étant bien avant la magie ma discipline de prédiction (ceux qui connaissent mon habilité en cartomagie ne peuvent que confirmer 😄) je suis avec attention toutes les sorties en françaias. J'avais d'ailleurs déjà fait ici une liste détaillée des ouvrages et DVD existant.

Je viens donc vous parler aujourd'hui de "Les secrets de l'hypnose de Spectacle" par Xavier Clausse de l'Hypnoteam devenue les hypnotiseurs pour la partie spectacle. Un nouveau livre en français sur l'hypnose de spectacle.

Je suis rapidement entré dans le livre, j'ai découvert que je partageais la vision et les expériences de l'auteur, et que nous avions la même bibliographie. j'y ai découvert des petites astuces personnelles sympas.

Ce livre est un véritable guide technique pour qui veut se lancer dans l'hypnose de spectacle à l'instar de "La voix de l'inconscient" de J-E Combes pour l'hypnose de rue.

C'est technique, pratique, cela aborde des aspects pratiques et techniques. C'est complet. A ma connaissance inédit en français. Seul le DVD l'ABC de l'Hypnose abordait cette thématique mais de manière forcément moins complète vu le support.

296 pages, avec des illustrations, des anecdotes, des idées, des techniques...

Donc j'ai beaucoup aimé, un seul bémol la forme. C'est de l'auto-édition et la ma mise en page est bof (marges, polices...).

Alors cela ne remplace pas une vraie formation mais c'est une super base pratique et concrète.

  • J'aime 4
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Une autre sortie en français. Les 70 règles et conseils hypnose de spectacle par Shamann.

Un petit livret en français (existe aussi en anglais), avec 70 conseils pratiques ou humoristiques sur l'hypnose de spectacle. Comme dans ses spectacles il y a de l'humour, cela se lit bien, c'est synthétique mais avec de précieux conseils pour éviter les erreurs. Il y a des QR codes vers des vidéos ce qui illustre très bien.

C'est bien fait, une bonne fiche technique/piqure de rappels, forcément moins complète qu'un gros livre mais pour 7,90 euros!

  • J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...