Romain GIRANTON Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 reçu aujourd'hui...à la vue du sommaire ...uhmmm je sens que je vais me régaler ce WE^^ Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 Trop rapide rom1fr... je l'ai reçu aussi, mais je ne pourrais enlever le cellophane que ce soir ! Citer
Romain GIRANTON Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 ah ah ah ah ...on pourra faire un CR au club^^...le champ étudié est très vaste.... Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 Reçu également cette semaine mais je me suis dit j'enlèverai le cello ce we!! Tiens nous y sommes alors à tous bon week end.......... Citer
Jacques-Olivier LEBON Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 (modifié) ... et bien messieurs, le WE a t'il été fructueux? Peut-être êtes-vous encore plongé dans cette lecture ? J'ai souvent tendance à m'enthousiasmer à la lecture de certains ouvrages, passages… le fait d’être débutant à cet avantage. Alors la lecture de « Blanc-seing » (dans la version accessible sur internet) m’a vraiment intéressée. Une routine simple et épurée, bien écrite/décrite… et puis une je-ne-sais-quoi qui laisse ressentir un travail abouti. Est-ce représentatif de l’ensemble du livre ? Mon intérêt et enthousiasme sont-ils seulement de la naïveté ? :blush: Bref, il arrive quand ce CR ? même un petit bout du début d'un ! Modifié 25 mars 2013 par Djinn Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...
Sébastien LESTRADE Publié le 10 avril 2013 Publié le 10 avril 2013 Est-il possible de se procurer le gobelet plein présenté dans ce livre ? En effet je possède un gobelet plein comme beaucoup mais j'ai découvert dans ce livre cet autre modèle. Merci d'avance Citer
Jacques-Olivier LEBON Publié le 24 avril 2013 Publié le 24 avril 2013 ... petit up. Quelqu'un ayant lu le livre a t'il quelques mots à partager ? Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...
Gabriel DESSAUX Publié le 24 avril 2013 Publié le 24 avril 2013 J'ai lu le livre mais il me faut le relire. il y en a pour chacun les pièces, les cartes, cartes géantes ou , foulards, cordes, les gobelets ou bols anneaux chinois etc... le livre est très généreux avec des routines de hautes qualités. donc pour le moment je n'ai pas tout lu en détail mais dans l'ensemble le livre est très bien illustré les routines sont très esthétique ne demande pas forcement une technicité ardus c'est même l'inverse. je dirais que c'est l'architecture des effets qui sont pertinent. les Matrix de pièces par exemple mais pas que.... pour les fan des cartes il y a d’excellent triomphe et des effets de cartes folles . oui les routines sont abouti , subtile " simple " et magique. et encore je ne me suis attardez que sur les pièces les cordes et les cartes. voilà en bref !! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 25 avril 2013 Publié le 25 avril 2013 Finalement, quasi toutes les routines du livre avait déjà été décrit il y a qques années dans l'excellente revue Arcane. Citer Melvin
Alain THIRY Publié le 25 avril 2013 Publié le 25 avril 2013 je me souviens effectivement dans l'édition originale d'un triomphe très intéressant. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.