Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mentalisme pratique de Theodore ANNEMANN

Recommended Posts

Aaaaah, ce Cthulhu, l'autre jour on dévorait encore un profond ensemble dans un resto d'Arkham... Il me disait qu'un Annemann avait plus de goût qu'un Corinda, si on aime la cuisine américaine. Et puis, Annemann a eu une mort beaucoup plus atroce que Corinda... Ce qui lui donne des points de cultiste supplémentaire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
merci ,

c'est bon , je vais partir sur corinda pour son coté theorique.

mais je reflechi deja sur mon prochain achat, car je voudrais des routines !!!

Il y'a déjà de quoi faire niveau routines dans le corinda, il n'y a pas que de la théorie :) sinon c'est clair qu'au vu de ton intérêt pour la magie bizarre tu auras déjà un certain plaisir ne fut-ce qu'à lire Légendes urbaines et Fabula Hermetika! Après pour la pratique c'est sûr que c'est pas évident de s'approprier ce genre de chose, mais c'est de toute façon un univers dans lequel c'est un plaisir de se laisser emmener. Enfin bon, il me semble que le sujet dévie là :D si ton but est bien de t'initier au mentalisme -> Corinda et Annemann ^^ Après, si tu mords a l'hameçon, tu auras toujours des idées pour des achats futurs, ça c'est sûr :)

Pour Chtulu et autres bizarreries je conseille aussi une visite dans une boutique pour joueurs de rôles. Vous y trouverez des tas de livres avec des tas d'idées, scénarios, décors et matériel à construire ou à acheter.

En plus c'est presque aussi cher que du matériel de prestidigitation.

T'as vu ? Y'en a plus !

Pour Chtulu et autres bizarreries je conseille aussi une visite dans une boutique pour joueurs de rôles. Vous y trouverez des tas de livres avec des tas d'idées, scénarios, décors et matériel à construire ou à acheter.

les livres avant tout c'est plus enrichissant .

les bon livres évidement il y a presque tout dans les livres.

et dans la catégorie mentalisme ou prestidigitation cela est plus profitable que du matos et gimmick qui finissent dans un tiroirs.

Invité RVminem

C'est là que j'ai trouvé mes deckbox. Enjoy ! :)

Deck%20Box%20Purple.jpg

merci a tous pour votre aide et vos pistes a suivre.

cette semaine je vais passer commande pour corinda et certainement annemann ($$$),

comme ça CED pourras aller ce devorer un autre profond avec cthulhu ...

concernant les JdR, je dois encore avoir 2 ou 3 casus belli dans un carton a la cave dont 1 special scenario "appel de cthulhu"...

concernant l'achat de materiel , je suis assez bricoleur en ce moment et suis en train de fabriquer un set de runes ainsi qu'une planche ouija.

et pour finir sur une note en rapport avec le poste de depart, j'ai bien compris que annemann et corinda sont bien complementaire et que c'est bien qu'ils soient en français.

concernant l'achat de materiel , je suis assez bricoleur en ce moment et suis en train de fabriquer un set de runes ainsi qu'une planche ouija.

Tu trouveras des planches Ouija pour une somme ridicule sur Ebay (à moins que tu ne veuille le premier modèle de William Fuld datant de 1892). Ceci dit, il y a un chapitre consacré aux runes dans Fabula Hermetika, et une routine différente dans Légendes Urbaines, les deux livres sont traduits en français (a l'origine ils sont en Belge). mdr mdr mdr

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...