Aller au contenu

[Réflexion] Je stoppe l'apprentissage de tours de cartes, et vous ?


Invité

Recommended Posts

Invité RVminem
Je me souviens de vous avoir vu à Bruxelles il y a deux ans (Salle Jacques Brel). Comment vous oublier ? Sans aucune critique de ma part j'avoue avoir cru que vous vous étiez planté, et les gens dans la salle se regardaient avec de grands points d'interrogation au-dessus de la tête. Le message n'était vraiment pas passé et je vous remercie d'en donner ici la clef. Le close-up sur écran passe difficilement et si, en plus le message, est conceptuel je pense qu'il doit être réservé à un petit groupe d'initiés et non une grande salle et sûrement pas un concours.

Preuve que mes talents de comédiens sont excellents. Le but étant de faire croire à la salle que je n'étais pas sûr de moi. Ajoutons à cela la présence d'une carte bleue dans un tas vert qui n'a visiblement rien à faire là (erreur volontaire) et le tour est joué. Simplicité, efficacité. Et en plus, un stress naturel et des tremblements à la main font qu'au final, tous les ingrédients étaient réunis. Il y en a qui n'ont vu que du feu. Bluffés.

Modifié par RVminem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité RVminem
Bonjour Monsieur Christopher, ce jour là, de juin 2011, vous étiez dans la même rangée que moi. Je sais que la chose est banale mais les historiens de la magie apprécieront ce détail.

Et ma p'tite chérie, blessée à la jambe, a même eu le droit de rester toute la journée dans la salle avec moi, l'occasion de voir l'envers du décor (préparation du matériel pour les tours, réglages son et lumière pour les tours à venir etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
Bonjour Monsieur Christopher, ce jour là, de juin 2011, vous étiez dans la même rangée que moi. Je sais que la chose est banale mais les historiens de la magie apprécieront ce détail.

C'est un peu comme lors de ma participation au jeu télé Slam ci-dessous, y'en a plein qui m'ont envoyé des mails style "J'étais dans le public, au 2e rang, je mangeais des madeleines offertes par la prod' !".

Je vous jure... A croire qu'on a ses fans parce qu'on fait coucou à la télé! :)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne comprends vraiment pas ce dont tu parles. voilà mes cinq derniers messages, hors cause animale:

oui, et puis surtout on peut mixer les plaisirs. le macramé sous acides par exemple, ça prend tout de suite une autre dimension.

cette discussion m'a également fait penser à cette histoire. c'est vrai que c'était amusant, mais c'est un peu différent de ce dont on parle.

amusant, mais je m'attendais à quelque chose de plus.. incroyable à en lire tes commentaires.

exact, je n'avions point vu.

chacun fait comme il le veut, mais je tiens wp comme source fiable quand j'ai besoin de renseignements sur quelque chose. si j'ai besoin de faire une recherche précise, de toute façon je diversifierai mes sources, mais pour des renseignement triviaux pour aborder un sujet, c'est très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...