Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Je stoppe l'apprentissage de tours de cartes, et vous ?


Invité

Recommended Posts

Moi, je suis comme Jennings (enfin juste sur ce propos...) je préfère travailler tout seul à ma table que faire des tours aux gens...

J'aime ça, passer des heures sur une technique, sur un tour, réflechir, expérimenter, tout seul...

Maintenant, je pense que tout ça, c'est encore un faux débat...

A partir du moment où l'on fait bien ce que l'on doit faire, libre à chacun de faire ce qu'il veut par la suite.

Y'aura les ceussent qui croient savoir (et savoir faire) suffisamment, et les ceussent qui veulent aller toujours plus loin (même si ça ne leur sert qu'à se faire plaisir.

Chacun choisit...

Zappy (mais ne mélangeons pas avec l'éternel débat dont tout le monde a la solution "mieux vaut il 100 tours mal fait ou 10 tours brillamment executés?")

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ose croire, s'il est un véritable artiste, qu'il aura pris soin auparavant d'avoir pratiqué l'onanisme...

L'un n'empêche pas l'autre. Ce n'est pas parce que j'ai une voiture que je ne marche plus.

En ce qui me concerne, je préfère la marche, elle me fait me tenir droit.

N'est-ce pas important aussi bien dans le cas de l'onanisme que de l'exhibitionnisme?

Zappy (j'ai pas dit que je n'aimais pas faire de la magie devant des gens, j'ai juste dit que je préferais être seul... C'est un monde quand même de chercher la m..de à tous les coins de rue...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, je vous comprends. Moi-même je joue en solitaire de la guitare et du clavier et je ne laisse personne m'écouter tellement j'en ai honte. Et quand je vois certains spectacles contemporains et conceptuels j'ai l'impression de les auteurs et acteurs prennent leur plaisir solitaire en public. Un jour j'ai retourné une de mes toiles face contre le mur tellement je me sentais seul au milieu des déjections que les autres avaient osé accroché lors de ce "Salon d'ensemble". Vous avez raison on est parfois bien seul quand on veut plaire.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un artiste n'est-il pas de s'exhiber ?

on peut pratiquer la magie sans être un artiste.

Bien sûr, et c'est même heureux...

Sinon, il me faudrait encore perdre du temps à réflechir pour savoir si je suis un artiste ou pas.

J'ai vraiment pas envie de ça...

Zappy (Mais c'est vrai ça, la magie est-elle un art?)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...