Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Humour vs Débinage

WV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je propose qu'on exclut tous ceux qui débinent ou qui travaillent pour ceux qui débinent :-))))) Ca fait un moment qu'on en voit débarquer sur ce forum.

Messieurs de l'inquisition la diseuse de bonne aventure vous salue bien!!!

Zappi: je vois que l'occultisme n'est pas votre spécialité, seriez-vous encore dans l'obscurantisme? depuis quand un lecteur de tarot jette t-il des sorts???

en ce qui me concerne, je tiens à préciser que ni je ne débine, ni je ne travaille pour qui que ce soit.

mes RÉACTIONS sont une régurgitation... vos sempiternels sermons sur X discussions m'ont carrément gavé !

(je suis inscrit depuis 2000 et n'avais pas pour habitude d'intervenir)

Il faudra aussi vérifier que personne ne flirte avec la scientologie, n'aie à l'église, temple, mosquée ou synagogue, ne fête Noël ou le Ramadan, ne lise Karl Marx , ne croie aux salades des moines de Shaolin et surtout n'ose parler de corde ou porter du vert sur la scène. Aller gifler un barbu qui oblige à ses sept épouses de se voiler la face ou botter le cul d'un témoin de Gévéor devrait faire partie de votre programme. L'acte serait plus grandiose que de montrer comment le "Great Boudin" plie et déplie ses boîtes. Mais je pense qu'il serait encore plus héroïque de vivre en paix avec les opinions et croyances des autres, sans imposer son opinion ou sa croyance (dire que rien n'existe est une croyance) et le laisser "The Great Boudini" étonner ses spectateurs en sortant trois (nombre mystique) boites fleuries d'un sac en papier car c'est son boulot de magicien. Mais là le défit est surhumain, il faut à tout prix prouver que "la vérité c'est bibi et mort à ceux qui ne me suivent pas". Pour ma part je suis né derrière l'église mais je n'ai jamais franchi sa porte, cependant j'ai un fer à cheval au dessus de ma porte de garage. Je ne vote pas.Allez-vous me brûler ?

Chacun pense ce qu'il veut (ou peut) grand ziozio, tu n'y es pas vraiment.

Ce qui agace ici ce sont quelques illuminés faisant du prosélytisme à tout bout de champs, comme un désir d'imposer une opinion ou une croyance.

Et si on est pas à l'écoute des prosélytes, ils en concluent que nous sommes incultse ou que nos chacras ne sont pas assez ouverts.

Alors qu'en fait, c'est beaucoup plus simple que ça mon ziozio : On s'en tamponne, on ne vient pas sur un forum de magie pour lire des affirmationsl sur les croyances d'untel ou untel.

Mais si ça vous démange vraiment, ouvrez un sujet sur le forum dédié aux sujet divers appelé "chemin de traverses".

Vous savez, là où ça cause de la cause animal, entre autres, et où ça ne dérange personne.

Modifié par chrish

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...