Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Occultisme : "Cacher ce qui devrait être connu si c'était vrai"

Quand allez-vous rallumer les bûchers?

Quand allez vous enfin faire quelque chose d'occulte contre tous les débineurs?

Zappy (Car ce chiffre est un chiffre d'homme en képi, et ce chiffre est une amende SNCF de 66.60€)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Sachant que celui qui a raison n'est pas forcément celui qui se barre en dernier.

...

Viktor a raison !!!

C'est ça la différence entre la magie et l'occultisme :

L’occultisme, ce sont des choses secrètes qui devraient être révélées si elles étaient vraies (comme je le disais dans un précédent post) et la magie c'est le contraire, ce sont des détails insignifiants que l'on cache à nos spectateurs et qui nous permettent de les faire REVER !!!

C'est la bataille entre ceux qui font penser qui font du feu par la pensée et ceux qui font des tours Eiffel avec des allumettes.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le (modifié)

Histoire d'être plus précis, est-ce qu'on peut accepter sur un site de magie des personnes qui font du coaching, de l'hypnose ou du retour d'affection ?

Ça fait une paire de mois que je vois ces gens débarquer sur mon forum préféré. On fait quoi ?

Mon avis : ils ne sont pas à leur place sur notre forum.

Et puis c'est tout !!!

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

attendez, attendez, vous êtes en train de sous-entendre qu'on a par ici des moralisateurs qui seraient par ailleurs des diseuses de bonne aventure ?! purée mais c'est géééniaaal !!!? JE RESTE.

perso, j'trouve ça particulièrement pas-bien de débiner leur futur aux gens... ahahah...

Publié le

En parlant de cette définition de " débiner "

puisqu'au début était le verbe .

le premier sens de débiner c'est dénigrer.

je ne sait pas comment par quel tour de langage

le monde de la prestidigitation c'est approprié ce vocabulaire "débinage"

pour dire débiner = révéler

déjà que l'on tord allègrement le premier sens du mot magie .

petit aparté linguistique.

Publié le (modifié)

Il faudra aussi vérifier que personne ne flirte avec la scientologie, n'aie à l'église, temple, mosquée ou synagogue, ne fête Noël ou le Ramadan, ne lise Karl Marx , ne croie aux salades des moines de Shaolin et surtout n'ose parler de corde ou porter du vert sur la scène. Aller gifler un barbu qui oblige à ses sept épouses de se voiler la face ou botter le cul d'un témoin de Gévéor devrait faire partie de votre programme. L'acte serait plus grandiose que de montrer comment le "Great Boudin" plie et déplie ses boîtes. Mais je pense qu'il serait encore plus héroïque de vivre en paix avec les opinions et croyances des autres, sans imposer son opinion ou sa croyance (dire que rien n'existe est une croyance) et le laisser "The Great Boudini" étonner ses spectateurs en sortant trois (nombre mystique) boites fleuries d'un sac en papier car c'est son boulot de magicien. Mais là le défit est surhumain, il faut à tout prix prouver que "la vérité c'est bibi et mort à ceux qui ne me suivent pas". Pour ma part je suis né derrière l'église mais je n'ai jamais franchi sa porte, cependant j'ai un fer à cheval au dessus de ma porte de garage. Je ne vote pas.Allez-vous me brûler ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

GRANDOZZIO,

Tout simplement :

3fc64203.gif

... Mais tu as quand même oublié d'ajouter à ta liste les zététiciens zêlés et déviants qu'il faudra penser à virer du forum. :D

(et puis les mecs qui font DJ en plus de la magie aussi !)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...