Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Encore un mentalisme Zélé écervelé...


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Depuis j'ai annoncé entre 150 et 200 morts supplémentaires.

Le couple n'a jamais porté plainte. Et je suis toujours un mentaliste "déviant"... J'adore le terme.

Fantastique Giorgio !

Quelle carrière !!! mdr mdr mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le couple n'a jamais porté plainte. Et je suis toujours un mentaliste "déviant"... J'adore le terme.

J'adore aussi ! :)

En même temps ça va... Tu restes cantonné dans le spectacle et le divertissement (que je sache !)... Bon... Un petit reading par ci, un petit peu d'analyse comportementale ou de profilage par là mais tu es assez conformiste ! mdr

Tu n'utilises pas le mentalisme à des fins politiques, spirituelles, philosophiques ou de développement personnel... Là, ce serait grave ! Tu basculerais de la déviance à la dissidence !

mdr !!!!

800px-Black_sheep-1.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien si l'individu est partie mort de trouille à l’hôpital ,

( ce qu'il l'a sauvé puisque s'était grave ) s'est quand même grâce à Giorgio .

L’événement n'aurait pas eu lieu que serait devenu cet homme ?

Serait-il partie à l’hôpital , qu'aurait il pensé ?

Une allergie à une simple piqûre d'insecte sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument monsieur Shiva. Il ne faut pas mélanger les genres.

mdr

Allons bon, Giorgio…

La rencontre de l’illusionnisme et de l’humour c’est tendance.

Le mariage de la magie et de la danse c’est féérique.

Lorsque Robert-Houdin applique des principes de mécanique et d’horlogerie à l’illusionnisme cela fait de lui un génie !

Un magicien conteur qui utilise l’Histoire de France ou les légendes populaires c’est de l’inspiration.

En revanche, faire des connexions entre illusionnisme et ésotérisme ou illusionnisme et spiritualité, c’est un "mélange des genres".

… Curieux !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, faire des connexions entre illusionnisme et ésotérisme ou illusionnisme et spiritualité, c’est un "mélange des genres".

...

Pas si tu présentes de l’ésotérisme amusant en dansant, tout en racontant l’histoire de mécanisme d’horlogeries…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Oui Gilbus !

J’ai bien compris que le nœud du problème est dans la deuxième partie de l’intervention de Giorgio :

Je suis un entertainer

D’où mon implication sur ce forum autour de ce thème (fondamental et central pour le magicien !) du divertissement. mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien si l'individu est partie mort de trouille à l’hôpital ,

( ce qu'il l'a sauvé puisque s'était grave ) s'est quand même grâce à Giorgio .

L’événement n'aurait pas eu lieu que serait devenu cet homme ?

Serait-il partie à l’hôpital , qu'aurait il pensé ?

Une allergie à une simple piqûre d'insecte sans doute...

Tout à fait d'accord,

en fait Georgio à surement indirectement sauvé une vie; ça mériterait un nostradamus d'or.

Pas de sa faute si certaines personnes réinterprètes, ne connaissent pas le second degré si ce n'est l'humour en général (ça fait partie de l'intelligence sociale) et ne comprennent pas qu'ils sont dans un spectacle d'un mentaliste humoriste - et peut être même qu'à l'époque était-il marqué magicien mentaliste humoriste comme le font beaucoup de personnes.

Bref un passage qui m'a fait rire :

"La semaine passée, une de ses meilleures amies est allée au théâtre voir un "con-frère" mentaliste."

Et on passe ensuite à ça :

"Remarque de la spectatrice à la fin de mon spectacle : "Wow, avec vous, c'était vraiment différent... Au moins on a passé un très bon moment... On a rêvés, et on s'est amusés..." CQFD !!!"

Vous voyez pas un problème ?

Comment peut-elle dire que c'était différent vu qu'elle n'y était pas et qu'elle a seulement eu un retour subjectif de son amie ?

Deux magiciens mentaux tendance "le mentalisme c'est une branche de l'illusionnisme, rien de plus" qui s'écharpent sur l'éthique à propos d'une blague de potache...

Excellent !

J'aurais vécu assez longtemps pour voir ça ! laugh laugh laugh

En effet mdr

On est quand même passé de ça, pour refaire des comparaisons :

"Vous êtes né un (jour de naissance) (confirmation du spectateur et applaudissements du public) Et vous mourrez un dimanche. ( rires du public!) "

à ça :

"Tu ne devrais pas faire le malin toi, car dimanche tu vas mourir !"

Bref c'est une phrase qui a été mal (ré)interprétée et un coup de pas de chance niveau statistique. ;)

Si on veut parler éthique on peut parler de sect... oups pardon religion ! ect.

Il y en a même eu une qui dit que si il y a des africains qui meurt de faim & vivent dans la pauvreté c'est tout à fait justifié !

En effet; ce sont en fait de mauvaises personnes qui se sont réincarnés pour payer les fautes de leur vie antérieure - tout s'explique !

Vraiment excellente la vidéo de George Carlin, merci beaucoup !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dreda d'avoir su lire entre les lignes.

Merci Snoopy de rester sur un ton léger car cette polémique n'aurait jamais du avoir lieu.

Un Con-frere rapporte une "line" de mon spectacle en la sortant de son contexte avec des mots et une dramaturgie qui n'existe que dans son imaginaire et qui crie au scandale... Pour moi y a rien a rajouter.

Cela dit je vous invite à vérifier par vous meme si le "Mental Expert" show est tendancieux ou pas ... Du mardi au samedi à 21h dans la très belle salle de la Comédie Bastille (ouais c'est de la promo ( quitte à souffler sur des braises vieilles de 16 mois autant que ce soit pour ranimer l'envie de sortir))

En vous remerciant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...