Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
je vous encourage à cela...et si vous travaillez bien....je vous donnerai ma solution...

Bonsoir !

Donne moi plutôt tes dollars,

la solution je m'en fiche !

J'ai jamais demandé

à un seul des magicos

que je connaisse comment il faisait !

Petitbonhomme

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)
J'ai une idée. Pourquoi ne pas lancer un petit "concours" entre nous ? Plutôt que de deviner comment ça marche, que chacun se fasse sa propre idée, la teste, la filme (sans donner la solution) et tente d'aboutir au même résultat ? Je suis sûr que cela serait très constructif !

je vois que sur ce forum ça cause beaucoup, mais question de relever un défi...il n'y a plus personne. J'ai maintenant donné un nom à cette prise: c'est le TGV (Tabary's Grip Vanish). Retenez bien ceci car il va bientôt changer la magie des pièces...Et oui, ce grip a des possibilités énormes et en creusant il y a une mine d'or là dessous. Facile à retenir: T.G.V. et c'est Français...!

ps: et ce n'est pas en vente chez les marchands de truc...lol

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

je vois que sur ce forum ça cause beaucoup, mais question de relever un défi...il n'y a plus personne. J'ai maintenant donné un nom à cette prise: c'est le TGV (Tabary's Grip Vanish). Retenez bien ceci car il va bientôt changer la magie des pièces...Et oui, ce grip a des possibilités énormes et en creusant il y a une mine d'or là dessous. Facile à retenir: T.G.V. et c'est Français...!

ps: et ce n'est pas en vente chez les marchands de truc...lol

Certains préfèrent VGT que relever les défis ;)

  • J'aime 1
Publié le

Bien vu ^^. Et le se frotter au défi :

Aussitôt dit, aussitôt fait :

462440Photodu1103132054.jpg

Ici avec 4 pièces

216596Photodu1103132055.jpg

Ici avec 8

Je peux maintenant faire disparaitre 1,2 pièces comme monsieur Tabary mais j'ai plus de mal quand ca augmente. Je pense avoir trouvé quelque chose de très proche où de semblable, j'attend la confirmation.

Amicalement

ps: faîtes pas attention au fait que je sois en train de végéter dans mon lit ;)

Invité RVminem
Publié le
Qui va relever le défi...?

Après ma disparition de 6 pièces, quelqu'un m'a demandé si je pouvais le faire avec 9 pièces....

Voici donc la réponse....

Bien sûr, il n'y a pas de pièces truquées, ni lapping, ni topit, ni aimant....rien de tout cela... Juste 2 mains, manches retroussées et 9 pièces réelles et normales (pas de coquille) plus un peu d'entrainement.Cette vidéo (faite sans coupure ni montage) est seulement pour le "fun" et en aucun cas je ne fais ceci à un public classique...Le seul intérêt de cette manip avec 9 pièces est que je travaille en "surcharge"...ainsi quand je réalise la même chose avec seulement trois pièces, je n'ai plus aucun problème, ça passe comme une lettre à la poste...Le but de cette vidéo était de vous montrer qu'avec un peu de travail, une main peut accomplir des miracles...allez...au boulot les amis..!!!

(je vous autorise bien sûr à me copier...lol...)

[video:youtube]

J'adore l'affiche TABARY derrière avec un effet miroir. Y'a du trucage vidéo dans l'air si si!

Enjoy! :)

Publié le

ça ressemble dans le fait que tes mains sont vides paumes visibles...si tu as vraiment des piéces... tu sembles effectivement plus à l'aise avec 4 que 8...continue, tu es sur le bon chemin...mais une petite vidéo (même avec une seule pièce) pourrais me permettre de t'en dire plus...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)

Je jure que j'ai des pièces mais j'ai pris la photo après 5mn de réflexions. Je peux vous le détailler par mp ou peut être faire une vidéo . Je vous tient au courant. Amicalement

De plus, je ne pense pas mettre de vidéos publiques, pour laisser aux autres le plaisir d'y réfléchir et éviter de débiner involontairement car je n'ai pas encore l'adresse

Modifié par Antoon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...