Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Et j'ai oublié de dire a quel point j'ai été ravi de revoir PIERRIC dans son numéro de close-up, en présentation, et en conférence...

Une belle vision de la magie tout en humilité !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Après les photos de Michel et avant celles de Vax (qui bosse cette nuit dessus ;) ), voici la sélection de ce que j'ai pu prendre pendant le congrès.

Merci de votre indulgence sachant que j'en prenais d'autres de l'autre main sur le téléphone et qu'avec la troisième ;) je faisais les CR ! :)

Si ce n'est pas déjà fait et que vous appréciez mon travail, vous avez le droit de J'aimer les photos et tout particulièrement la page.

Pour mémoire, il n'est pas nécessaire d'avoir enregistré un compte sur Facebook.

Tout le contenu de la page est libre d'accès à tous.

Je vous en mets quelques unes sur le forum.

7847.jpg.9c01888ebbecb075268afb4681ba281a.jpg

7848.jpg.7fe2abffd843ffc3f02f396c5692629b.jpg

7849.jpg.51e722a977490a875c3128d2f09e3d09.jpg

7850.jpg.292f421ee59c4c00e50f941f82e21d0a.jpg

7851.jpg.fae5b5014efca91a5e8cf1ee06be5fa2.jpg

7852.jpg.5189183d74f0b72765f3b9f217a20130.jpg

7853.jpg.211e4efc194639235629af557146326b.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les problèmes de retard à St Etienne ou ailleurs sont surtout un problème de "communication"

je pense qu'attendre 1 heure sans information incite le spectateur à se "defouler" le moment venu .La preuve!! C'est d'ailleurs un système employé par certaines stars du show biz , système appelé l'AMERICAINE : lorsque l'artiste sent que le public n'en peut plus , debut des sifflets , l'artiste monte sur scène et là c'est l'ovation . Bon , à ne pas employer en France , car un public peut habitué à ce genre de methode . Pour en revenir à st Etienne , je pense qu'une communication par "micro" comme il y en a eu pour des dedicaces , aurait calmé le public , et mieux encore , si nous avions été prevenu AVANT ( CaD en cours d'après midi) certains auraient meme apprécié ce retard en évitant de speeder dans les restaurants ( ;)mdr . . A cela ajouter le passage 2 ' "de la croisière" pour faire patienter et cela donne ce que nous avons entendu .

Par contre , je voudrai dire que j'ai été surpris par le choix d'un "parrain - recompense" en l'occurrence Alan Dickens , qui , il y a quelques années a planté lamentablement de tres nombreux gros C.E. sur des Zeniths en ne se présentant pas aux arbres de Noel qui étaient prévus . C.E. qui maintenant remettent des "cheques-cadeaux" pour eviter ce genre de mésaventure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tout le monde sait qu'un grand numéro de classe internationnale est une impro... Vous connaissez les contraintes des magiciens et la difficulté d'improviser un numero...

En tout cas les artistes derriere le rideau ont entendu les hués et les sifflements et pour eux c'est pas vraiment génial...

(Et poir les annonces ben j'ai eu les infos dans la file d'attente et on a sorti nos jeux de cartes pour faire deux ou trois bêtises...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...