Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Nombre d'entre nous aimeraient connaitre également le déroulé et les horaires ( approximatifs) du dimanche, pour faire nos réservations de trains.

!

Pour ce qui concerne le timing il faut d'ores et dejà savoir que bien sur toutes les conférences seront doublées, mais que pour dégager du temps et permettre aux congressistes de visiter sereinement les marchands, le premier des quatre ateliers de Gérard BAKNER ( à 16 h) ainsi que deux conférences sont programmés dès le JEUDI 16 heures. (Paul GORDON à 16 h et Christian ENGBLOM à 17 h 45).

Le dernier jour, dimanche 06 octobre, nous avons calculé que le congres se terminera vers 16 h 3O, ce qui laissera largement le temps à ceux qui viennent en train de regagner la gare. Pour ceux qui sont en voiture c'est un horaire également très confortable pour prendre tranquillement la route.

Pour ce qui concerne le timing précis de ces quatre jours, je vous préciserai cela très prochainement.

Si vous souhaitez recevoir, consulteret/ou télécharger la newsletter du congres, rendez vous à la page d'accueil du site du congrès www.congresffap2013.com

Serge ODIN

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Référence à l'an dernier ;) en gros, est ce que ce sera strass et paillettes, ou fera t on place à une approche artistique plus contemporaine... ;) je taquine, je taquine...

Non Cher Spiouf !! Ce ne sera pas strass et paillettes !

et le sommeil ne sera surement pas au rendez-vous !!!

De la poésie avec Mike CHAO, de l'humour DECAPANT avec un artiste de cabaret impressionnant, et un show de grandes illusions qui emmènera les spectateurs dans le magnifique univers d'Alberto GIORGI et Laura.

Serge ODIN

Publié le (modifié)

Dernière demande : Quand doit se dérouler le championnat de France , combien de participants prévus et la liste est elle déjà décidée et close à ce jour ?

Merci pour vos réponses et bon courage à tous les organisateurs !

Je ne fais pas partie de l'organisation qui répondra certainement plus précisément mais vu que c'est pareil tous les ans il y a de grandes chances que le concours de scène ai lieu le samedi et le concours de close-up le dimanche matin, quand à la liste des candidats elle ne peut à priori pas être arrêtée vu que ces derniers ont jusqu'au 31 aout pour envoyer leur vidéo (cf la fiche d'inscription).

Pour plus de précision, le mieux est de contacter directement les organisateurs.

En effet, comme les inscriptions au concours ne sont pas encore closes, il ne nous est pas possible de donner des horaires précis concernant le "CHAMPIONNAT DE FRANCE FFAP".

Sachez qu'il débutera certainement le vendredi, se poursuivra le samedi et éventuellement le dimanche matin.

Tout ceci sera fonction du nombre de participants qui sera en effet connu après le 31 août.

Le Gala d'ouverture débutera à 14 h 30.

Le Gala de Close-up aura lieu le vendredi soir

Le grand gala se tiendra bien sur le samedi soir

Le gala de clôture débutera à 14 h 30 le dimanche.

Consultez le site du congres pour plus d'infos. www.congresffap2013.com

A très vite

Modifié par Serge ODIN

Serge ODIN

Publié le

Non Cher Spiouf !! Ce ne sera pas strass et paillettes !

et le sommeil ne sera surement pas au rendez-vous !!!

Je sais bien, je taquinais, mais Mike Chao a un numéro qui est juste Magnifique et Alberto GIORGI est également un artiste de Grand Talent !!

Donc n'hésitez pas une seconde à vous inscrire à ce Dîner de gala qui promet d'être un grand moment !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le
.....

Je rappellerai simplement qu'après un excellent repas, le spectacle sera présenté par Luc PARSON et permettra d'applaudir;

- le magnifique numéro de Mike CHAO (Taiwan)

- De l’humour avec un artiste de cabaret qui va réveiller les plus fatigués d’entre vous… Pas de nom, mais…SURPRISE …eh oui il en faut !

- Alberto GIORGI et Laura viendront d’Italie avec leur show de Grandes Illusions et leur univers fantastique.

En même temps que le diner spectacle aura lieu le "Diner avec les stars" dont nous avons confié l'organisation à Jo MALDERA

Après le "banquet spectacle" et le "diner avec les stars" le comité organisateur offrira le verre de l'amitié à tous les magiciens présents sur le site.

Serge Pour bien préciser les choses

à 80€ c'est le "diner spectacle" avec Luc Parson /Mike CHAO/+surpise/Alberto GIORGI

à 35€ c'est "diner avec les Stars" organisé par Jo Maldera

avec qui ?

et un spectacle ou du table a table ?

ou juste un diner avec une conversation informelle avec la "star"?

Publié le

bMeonjour M.ODIN, les conférences le jeudi, une bonne chose pour ceux qui peuvent se libérer le jeudi. Moi ce n'est pas mon cas, nous arriverons très tard le jeudi soir. Y aura t-il de la place pour tout le monde pour les conférences qui auront lieu le vendredi, samedi et dimanche ?

merci pour votre réponse et bon courage dans l'organisation de cette manifestation.

Cordialement

Publié le (modifié)

Apres une recherche j'ai trouvé le programme du Diner avec les Stars 35€

Dans la lettre du congres 2013

Organisé par le Club des Magiciens de la Loire

"Diner avec les Stars : jeudi soir

Non pas un simple buffet, mais un véritable repas

convivial servi à table pour vous permettre de passer un

maximum de temps avec les artistes.

Jo MALDERA est en charge de cette nouvelle formule

du Pass Magique : Une occasion unique de partager le

repas des prestigieux Artistes du Congrès et d’échanger

avec eux en toute convivialité. Ils s'installeront tour à

tour de table en table, pour vous, pour répondre à vos

questions, vous montrer leurs créations...

Et en plus, des jeux, des quizz... des cadeaux magiques

à gagner : DVD, livres etc....

Tarif : 35 € tout compris. Pour plus de convivialité,

nous limitons l'événement à dix tables de dix personnes.

Super : Jo me dit qu'il reste quelques places. "

super j'ai hâte d'y être mdr

Mais nous n'avons toujours pas la liste des "STARS"

L

Modifié par claudemage
Publié le
et il y aura des strip teaseuses ?

Non ! Il n'y aura pas de strip-teaseuse au congrès.

En revanche, l'organisation du congrès étant à l'écoute des congressistes, elle est à leur disposition pour leur donner tous renseignements utiles.... lol

Serge ODIN

Publié le
.....

Je rappellerai simplement qu'après un excellent repas, le spectacle sera présenté par Luc PARSON et permettra d'applaudir;

- le magnifique numéro de Mike CHAO (Taiwan)

- De l’humour avec un artiste de cabaret qui va réveiller les plus fatigués d’entre vous… Pas de nom, mais…SURPRISE …eh oui il en faut !

- Alberto GIORGI et Laura viendront d’Italie avec leur show de Grandes Illusions et leur univers fantastique.

En même temps que le diner spectacle aura lieu le "Diner avec les stars" dont nous avons confié l'organisation à Jo MALDERA

Après le "banquet spectacle" et le "diner avec les stars" le comité organisateur offrira le verre de l'amitié à tous les magiciens présents sur le site.

Serge Pour bien préciser les choses

à 80€ c'est le "diner spectacle" avec Luc Parson /Mike CHAO/+surpise/Alberto GIORGI

à 35€ c'est "diner avec les Stars" organisé par Jo Maldera

avec qui ?

et un spectacle ou du table a table ?

ou juste un diner avec une conversation informelle avec la "star"?

C'est exact Claude.

Tu as bien précisé les choses.

Je rappelle que cette année le Pass magique change de formule et devient "DINER AVEC LES STARS".

Le "Banquet spectacle" et le "Diner avec les Stars" ont comme d'habitude lieu le jeudi soir et il faudra donc faire un choix.

MAIS, pour terminer la soirée, tous les congressistes présents à Saint-Étienne sont invités à partager le "verre de l'Amitié" ! ALLEZ LES VERRES....

Je rappelle ci dessous mon post du 29 juin dernier au sujet de ce "Diner avec les Stars" :

Une occasion unique de partager le repas des prestigieux Artistes du Congrès qui s'installeront tour à tour de table en table.

Vous pourrez échanger avec eux en toute convivialité car ils seront là pour vous, pour répondre à vos questions, vous montrer leurs créations...

Et en plus, des jeux, des quizz... des cadeaux magiques à gagner : DVD, livres etc....

Non pas un simple buffet, mais un véritable repas convivial servi à table pour vous permettre de passer un maximum de temps avec les artistes.

Une occasion unique de partager le repas des prestigieux Artistes du Congrès qui s'installeront tour à tour de table en table.

Vous pourrez échanger avec eux en toute convivialité car ils seront là pour vous, pour répondre à vos questions, vous montrer leurs créations...

Et en plus, des jeux, des quizz... des cadeaux magiques à gagner : DVD, livres etc....

Amicalement à tous

Serge ODIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...