Aller au contenu

[Télévision] L'homme Laser de Théo DARI dans La France a un Icroyable Talent sur M6


Marc BARBAT

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qu'était-ce là ? Un combat de deux bons ohms en hommage à Papy fait de la résistance ? En tout cas, une telle tension entre deux personnages, c'est vraiment pas courant, pourvu que ça continue. (J'imagine la difficulté à rédiger un bon conducteur pour ce numéro à fort potentiel). Mon seul reproche : ces artistes-magiciens sont un peu trop statiques ce qui fait qu'on voit toutes les charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'était-ce là ? Un combat de deux bons ohms en hommage à Papy fait de la résistance ? En tout cas, une telle tension entre deux personnages, c'est vraiment pas courant, pourvu que ça continue. (J'imagine la difficulté à rédiger un bon conducteur pour ce numéro à fort potentiel). Mon seul reproche : ces artistes-magiciens sont un peu trop statiques ce qui fait qu'on voit toutes les charges.

Merci Christian d'apporter tes lumières. Comme tu le dis ce numéro a un fort potentiel et il ne faut pas qu'ils lâchent prise et que le duo reste tel quel et qu'aucun ne face volt-face. s'agit il d'un art alternatif ? En tout cas en voyant cette prestation j'ai eu l'étincelle dans les yeux, pas comme avec ce magicien anglais, ce Dynamo là qui ne fait que des.. que des... euuh j'ampère mon latin.

Certains diront qu'il s'agit d'illuminés. Mais bon.. il parait que c'est branché ;)

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, Noas, dub…

En différentiel de vos messages disjonctés, sans en perdre le fil et tout en restant neutre, je trouve que vous êtes en phase. Bien relié à la masse, le courant est passé vous avez la bonne énergie. Le mantra du Mandarom est en vous … oôooohms..... Coupez pas les conteurs.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ? (temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...