Charlie Hebdo a des c*****es!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Hi les magicos, L'un d'entre vous est-il d'Enghien les Bains ou pas trop loin pour un service. A vous lire ici ou en message privé Merci Un bel après midi 😀 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Perso je ne trouve pas que les commentaires soient durs 😉 😃 Au contraire, je les trouve assez pertinents ! J'ai bossé quelques sorties de Tobias et j'en conclus que ce n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de travail. Souvent très anguleux. Des manipulations minutieuses. Et c'est top hein d'avoir des artistes qui nous proposent des routines qui demandent du travail ! Ça n'en est que davantage satisfaisant pour l'acheteur du tour qui le travail et arrive à maîtriser l'outil. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on n'achète pas du matériel au poids mais une proposition artistique, une idée brillante, un concept clé en main. Et Tobias c'est une dinguerie ce qu'il propose. Mais ce n'est pas pour tout le monde, c'est dur à prendre en mains, c'est anguleux, ça demande une maîtrise absolue pour donner une impression de facilité et surtout de naturel. Bref, comme souvent avec Tobias, on n'arrivera pas au niveau du trailer quand on le présentera.
-