Aller au contenu

[Télévision] Julien LOSA dans On n'demande qu'à en rire sur France 2

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Wahou Julien! quel sujet de ouf pour une première fois!

C'était quitte ou double, tu en as été quitte, mais quelle expérience, quelle trac d'être ainsi jugé par tout ce monde. Bravo !

Mais j'ai quand même été déçu qu'ils ne t'ai pas repêché car j'aurais bien aimé te voir dans un deuxième passage (j'aime définitivement pas Catherine Barma).

Je rejoint Troglo sur Michèle Bernier.

Modifié par guizzmo91

J'ai trouvé aussi le jury plutôt dur, y a quand même eu des petits rires dans le public, ça méritait un repêchage.

Je crois que le jury n'apprécie pas trop les magiciens qui veulent tenter dans l'humour (dans cette émission)

Quel sera le prochain magicien a tenter l'expérience ?

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

EEEEEEEEEEEEEEEHH beh... y'a un paquet d'humoriste qui me font moins sourire/rire, en plus je connais pas un humoriste qui concourt en mentalisme.

En cette période polémique, c'est intéressant de ne pas voir un écrasement collectif.

Merci d'avoir été suffisamment "u" pour y aller avec malgré tout diplomatie!

Mon seul regret... mais ça doit un peu impressionner, c'est ton auto jugement négatif.

Tant qu'on pourra envoyer sur tous les sujets, tout n'est pas perdu!

A mon sens les notes que t'as ramassé ressemblent à des notes de mains liées:

Je ris, je note large--> je suis islamophobe/ antisémite/ anti catho

Je ris pas, je sanctionne note pourrie--> je suis contre la liberté d'expression,

Du coup baaaah...12? ça passe? allez, 12

C'est dommage que le choix du fond aie baisé l'analyse de la forme ( à mon sens )

Nous sommes dans un temps où des Desprosges, Coluche pour rester sur des références bateau ne sont plus trop sur scène!

Allez, sur ces bonnes paroles, bon vent et bah ouais, moi ça m'a plu, j'ai passé un bon moment!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...