Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Publicité pour le Magazine Télé Z


WV

Recommended Posts

Désolé de me citer moi-même, mais au bout de deux semaines de dénonciation de l'affaire, tapez "magie télé z" sur Google... Je suis sans doute une buse en recherche, mais après une lecture rapide des liens remontés, pas moyen de trouver un lien direct vers ces vidéos autrement qu'en passant par ici...

:

tu devrais essayer mentalisme télé z...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Une autre petite remarque au passage…

Amusant de voir que ce programme (qui pourtant, est porté par trois artistes qui évoluent clairement dans le domaine de l’entertainment - pour ne pas dire de l'illusionnisme) ne fait que confirmer et renforcer certaines ambigüités.

C’est quoi le mentalisme ? un don ? des astuces ? du décodage psychologique ? de la déduction ? des tours de magie ?...

Le mentalisme est il une discipline ambigüe ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer mentalisme télé z...

Avec "Mentalisme télé z", l'écrasante majorité des liens concerne un jeu concours permettant de gagner 30.000 euros... Il semblerait que les gens soient d'avantage intéressés par autre chose. (et le lien VM arrive encore en 8è position).

Ce que je veux dire, c'est que oui, ces vidéos sont regrettables. Mais en pointant du doigt l'interdit, vous lui donnez de la valeur...

(néanmoins, un merci personnel à Viktor sans qui je serais peut-être passé au-dessus de la parution du livre de Chadwick, qui est effectivement très intéressant... ;) )

Laisse tomber.

En effet, ce n'est pas la plus mauvaise des choses à faire... En tout cas, pas plus mal que de dénoncer l'immobilisme des autres. Les actions utiles se déroulent rarement devant son pc connecté à un forum de magie.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer mentalisme télé z...

Avec "Mentalisme télé z", l'écrasante majorité des liens concerne un jeu concours permettant de gagner 30.000 euros...

... Ainsi que, chaque semaine, une analyse de personnalité réalisée, d'après photo, par un mentaliste.

... C'est quoi le mentalisme ? ... de l'analyse de personnalité !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorgio qui explique le cumberlandisme dans télé machin c'est le bouquet.

Si ça continue je vais proposer à télé 7 jours l'explication du confabulation et de toutes leurs expériences de scène et on verra qui est en colère.

Là qu'on ne vienne pas me dire de me calmer ou de la fermer comme ça à été le cas récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu... c'est la liberté de l'expression.... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se foutre de moi bêtement, il faudrait comprendre que tout le monde est concerné et que ces individus sont en train de foutre en l'air des siècles de travail en quelques instants. Ne pas comprendre ça est extrêmement grave.

Ce n'est pas parcqu'on est pas d'accord sur un sujet qu'on doit cautionner le débinage et dire ce genre de momeries. Prends en toi à Giorgio et à Antonio ce sera plus constructif et plus courageux, ici je ne vois pas beaucoup (même chez les pros) d'indignation, c'est lamentable.

Là je perd mon sens de l'humour et c'est une vraie colère qui est train d'émerger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mentalistes nous disent ici et là que LE MENTALISME c'est une chose très a part. Et que cela n'a surtout rien a voir avec la magie mental.

Ici, c'est Virtual Magie et pas Virtual Mentalisme.

Ne craignez rien donc si vous êtes un "vrai" mentaliste. Là, ce n'est que du debinage de magie mental dont il s'agit.

Au mieux, c'est 2 ou 3 petites choses qui donneront peut être a certains l'envie de se découvrir une nouvelle passion.

Y a rien de bien méchant là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...