Les Cinq Stades de la Dépression Magique
-
Par Antoine LAMOTHE · Publié le
Bonjour à tous, Je voudrais faire un tour de mentalisme assez classique avec un carnet, mais j'ai du mal à en trouver sur le marché aujourd'hui. Et la routine que je souhaite faire ne s'adapte pas bien avec d'autres outils de divination. Alors, est-ce que vous connaîtriez un pad correct actuellement sur le marché ? A l'époque (y a bien 10 ans), j'avais entendu beaucoup de bonnes choses sur le parapad, hpad, etc. Malheureusement ça fait longtemps qu'ils sont en rupture de stock. Au niveau du cahier des charges, on reste sur quelque chose de très classique : un spectateur écrit un mot sur le bloc-notes, arrache la page, puis rend le pad au magicien avant de montrer ce qu'il a écrit aux autres spectateurs. Idéalement, il faudrait qu'on puisse examiner au moins les quelques pages qui suivent celle sur laquelle le spectateur a écrit, pour pouvoir constater qu'elles sont vierges et ainsi briser l'idée d'une transmission d'écriture. Le pad en lui-même n'a pas besoin d'être examinable (mais ce serait pas de refus, bien sûr !). Pour le budget, je voudrais rester sur quelque chose de raisonnable (100 € max). Donc on peut oublier les pads électroniques hors de prix de chez Pitata par exemple. Voilà, si vous avez de suggestions qui correspondraient à ce cahier des charges et actuellement sur le marché, n'hésitez pas. Merci d'avance ! -
Par François ZIEGLER · Publié le
Bonjour, Je vends cet album, neuf, jamais ouvert et donc jamais utilisé. 40€ FPI pour la France. Paiement Paypal. -
Par François ZIEGLER · Publié le
Bonjour, Je vends cet album, neuf, jamais ouvert et donc jamais utilisé. 35€ FPI pour la France. Paiement Paypal.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.