Aller au contenu

[Réflexion] Avec quel magicien aimeriez-vous passer une soirée à parler magie ?


Philippe NOËL

Recommended Posts

SoCa: J'ai déjà rencontré Vallarino, lors d'une conférence Arteco ... J'en garde un souvenir décevant ... Bien qu'excellent cartes en mains (et plus encore en vrai !), je l'ai trouvé hautain, avec un air supérieur ... peu souriant contrairement à ce qu'on voit dans ses vidéos ... et dès que les caméras se sont allumés, là j'avais l'impression de regarder un DVD de lui, tout souriant et agréable ... Peut être que je suis tombé sur lui lors d'un mauvais jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut être que je suis tombé sur lui lors d'un mauvais jour ...

On tombe souvent sur un mauvais jour avec Vallarino. Mais j'ai ressenti la même sensation que toi Sami. Et son comportement au seul congrés que j'ai fait m'a conforté dans mon opinion. Mais peut-être était-ce un mauvais jour là aussi. Ceux qui le connaissent diront sans doute qu'il est adorable.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
SoCa: J'ai déjà rencontré Vallarino, lors d'une conférence Arteco ... J'en garde un souvenir décevant ... Bien qu'excellent cartes en mains (et plus encore en vrai !), je l'ai trouvé hautain, avec un air supérieur ... peu souriant contrairement à ce qu'on voit dans ses vidéos ... et dès que les caméras se sont allumés, là j'avais l'impression de regarder un DVD de lui, tout souriant et agréable ... Peut être que je suis tombé sur lui lors d'un mauvais jour ...

En effet... je dis ca simplement car il est clean dans ses dvd, et qu'il est réceptif sur facebook quand on a des questions sur ses tours.

Apres en effet, l'image que tu as du avoir, c'est vraiment moyen... :/

Surtout le comportement opposé avec ou sans camera...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe souvent sur un mauvais jour avec Vallarino. Mais j'ai ressenti la même sensation que toi Sami. Et son comportement au seul congrés que j'ai fait m'a conforté dans mon opinion. Mais peut-être était-ce un mauvais jour là aussi. Ceux qui le connaissent diront sans doute qu'il est adorable.

Jean Pierre, contrairement à ce qu'on peut croire, est un vrai

timide.

Le saviez-vous ? Avant d'être magicien, il était photographe !

Donc oui, parce que je le connais bien : Jean Pierre est

quelqu'un d'adorable, excellent pédagogue, généreux.

Mais timide de nature, d'où cette barrière naturelle qui

peut être très mal interprétée, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai Splitch

Pour l'avoir côtoyé pas mal de fois je confirme même que parfois il souffre de cette étiquette qu'on lui met. Un jour à la colombe d'or nous en parlions avec Arthur Tivoli je lui avais même conseillé d'amplifier ce personnage à la Delon qu'on lui prête.

Modifié par Winfried

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...