Invité Publié le 2 août 2018 Publié le 2 août 2018 La nasa a mis en ligne des enregistrements relatif aux missions Apollon: https://fr.news.yahoo.com/apollo-11-nasa-publie-19-062103481.html Sinon un question que personne ne se pose par rapports aux extra-terrestres, est ce que cela se mange? Citer
Damien HERRERA Publié le 2 août 2018 Publié le 2 août 2018 il y a une heure, thucydide a dit : La nasa a mis en ligne des enregistrements relatif aux missions Apollon: https://fr.news.yahoo.com/apollo-11-nasa-publie-19-062103481.html Sinon un question que personne ne se pose par rapports aux extra-terrestres, est ce que cela se mange? Bien cuits, pour éviter le Vert soliTerre... Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain
Christophe (Kristo) Publié le 2 août 2018 Publié le 2 août 2018 Il y a 23 heures, Christian Girard a dit : À rapprocher de ce passage sur les OVNI en ex-URSS : Merci, j'ai écouté cette interview de Jacques Vallée sur Ici & Maintenant... ça se laisse écouter mais bon ! Dans le genre "je tourne autour du pot", je trouve qu'il bat largement JPP ! Citer
Christian GIRARD Publié le 2 août 2018 Auteur Publié le 2 août 2018 il y a 26 minutes, Kristo a dit : Dans le genre "je tourne autour du pot", je trouve qu'il bat largement JPP ! Je trouve aussi. Citer
Christian GIRARD Publié le 2 août 2018 Auteur Publié le 2 août 2018 Il y a 12 heures, thucydide a dit : missions Apollon Le programme Apollon était destiné à mettre en avant la beauté masculine, c'est pour ça que la NASA n'a envoyé aucune femme sur la lune. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 3 août 2018 Publié le 3 août 2018 il y a une heure, Christian Girard a dit : Je trouve aussi. Il y a aussi cette émission, un peu plus ancienne, où il dit plus de choses. Il y a des choses intéressantes. Quand on l'écoute, lui ou JPP, il y a des moments où on se dit qu'il transpire une grande naïveté... Citer
Christian GIRARD Publié le 3 août 2018 Auteur Publié le 3 août 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Kristo a dit : Il y a aussi cette émission, un peu plus ancienne, où il dit plus de choses. Il y a des choses intéressantes. Quand on l'écoute, lui ou JPP, il y a des moments où on se dit qu'il transpire une grande naïveté... Il dit certes pus de choses mais j'ai déjà proposé cette interview de Vallée en 2015 dans ce même sujet, ici : Modifié 3 août 2018 par Christian Girard Citer
Christophe (Kristo) Publié le 3 août 2018 Publié le 3 août 2018 il y a 6 minutes, Christian Girard a dit : Il dit certes pus de choses mais j'ai déjà proposé cette interview de Vallée en 2015 dans ce même sujet, ici Mince ! J'aurais dû relire tout le sujet, il n'y a que 33 pages après tout. Ca ne m'aurait pas échappé. En fait, on aurait dû faire un sujet directement sur les OVNIs. Citer
Christian GIRARD Publié le 3 août 2018 Auteur Publié le 3 août 2018 il y a 1 minute, Kristo a dit : on aurait dû faire un sujet directement sur les OVNIs Il en existe un mais comme celui-ci est déjà plus dense autant continuer ici. Citer
Christian GIRARD Publié le 3 août 2018 Auteur Publié le 3 août 2018 il y a 1 minute, Kristo a dit : Mince ! J'aurais dû relire tout le sujet, il n'y a que 33 pages après tout. Ca ne m'aurait pas échappé. Il te suffisait d'utiliser le moteur de recherche de VM avec le mot "Vallée" c'était suffisant. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.