L'homme sur la Lune, canular ou réalité ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Hello, Je vends ce book test en français, en excellent état. Fdpi: 55€
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Merci beaucoup @Frantz RÉJASSE, Quelle magnifique initiative de nous offrir cela. C’est marrant, car dans le live VM d’hier j’ai présenter le même principe que Lloyd Barnes à partagé pas longtemps, juste le temps que Greg Rostani lui demande d’ôter la vidéo explicative. soit-disant que cela ressemble trop à une de ses apps. Si tu le souhaites, tu pourras regarder ma présentation où j’ai ajouté ma patte avec l’utilisation de l’Invocked Deck. 😉 En tout cas, merci car je vais utiliser ta version française. À bientôt. -
Par Paul PICHARD (PaulMagie) · Publié le
Avec un prénom pareil, c’est forcément quelqu’un de bien 😆 Blague à part, je suis vraiment ravi d’être dispo pour assister à cette conférence ! Paul, c’est un GRAND monsieur de la magie, sans doute pas assez connu en France, et pourtant… Il a longtemps travaillé sur les bateaux de croisière et a développé de nombreux effets ultra-efficaces, pensés pour les magiciens de terrain – les vrais, ceux qui bossent en conditions réelles (poke @Thomas pour les non-anglophones 😄). Sa conférence Penguin est déjà un bijou (non, pas David), mais là, on a la chance de le voir en vrai, en live, juste devant nous. Franchement, si vous êtes dispo, ne ratez pas ça ! ( Et n’oubliez pas d’embrasser votre maman avant de venir, hein, c’est la fête des mères – je pense à tout, ne me remerciez pas 😇). Je serai là en début de soirée, probablement un peu surexcité à l’idée que Paul rencontre Paul… Ça ne changera rien à la conférence, mais ça me fait rire ! Ah, et prenez le temps de jeter un œil à sa bibliographie. Il a publié des bouquins excellents, notamment sur le mentalisme pour enfants (oui, vous avez bien lu !). Son utilisation du Out To Lunch est tout simplement brillante. J’espère vraiment qu’il en parlera dimanche. En bref : cette conférence s’annonce EXCEPTIONNELLE. À dimanche !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages678k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.