Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2018 Auteur Publié le 18 juillet 2018 il y a 46 minutes, Melvin a dit : Faudrait être quand même un peu-bcp dérangé pour y croire réellement. mais j'adore le thème (à ce propos, il y a 2 films : Iron Sky 1 et 2). Dans le même genre, il y a le film SS-Trooper. Parfaitement, aucun problème avec la fiction ! Le thème est porteur. Mais si ! certains y croient vraiment à ces trucs-là, lis un peu Top Secret pour voir jusqu'où peuvent aller certains délires ou jette un œil sur les vidéos de Roch Saüquere que j'ai éditées dans VM, c'est édifiant ; on pourrait également parler de "Bob dit toute la vérité" (sic). Faut juste savoir différencier l'art du conteur du contenu rocambolesque et abracadabrantesque de ses affabulations destinées à ceux qui s'emberlucoquent sur tout et surtout sur n'importe quoi. Citer
Alx Publié le 18 juillet 2018 Publié le 18 juillet 2018 Je crois que j’ai déjà posté cette vidéo, mais puisqu’on est en plein dans le thème... 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2018 Auteur Publié le 18 juillet 2018 il y a 5 minutes, Alx a dit : Je crois que j’ai déjà posté cette vidéo, mais puisqu’on est en plein dans le thème... Ah ah, très pertinent. Néanmoins, cette vidéo sans doute tournée par des agents au service du pouvoir occulte du Nouvel Ordre Mondial (oui, le NOM) a pour but de décrédibiliser savamment tous les thèmes abordés en mêlant subtilement des fakes avérés avec des conspirations bien réelles, faut ouvrir les yeux les gars : ON NOUS CACHE DES CHOSES ! 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2018 Auteur Publié le 18 juillet 2018 "On a découvert une planète susceptible d'abriter la vie !" : Citation Les journaux et autres sites à sensation ne ratent pas une occasion de déformer une découverte scientifique banale pour en faire du sensationnel à grand coup d'extra-terrestres. Mais saviez-vous qu'au sein même du système solaire, en orbite autour de Jupiter, se trouve une petite Lune, Europe, susceptible d'abriter une vie primitive ? La NASA elle même prend la chose très au sérieux et travaille à l'élaboration d'une sonde destinée à son exploration. Mais les défis technologiques sont pour l'instant trop nombreux... Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2018 Auteur Publié le 18 juillet 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Melvin a dit : Après le suicide de Hitler, une poignée de dignitaires nazis se sont réfugiés dans une base en Antarctique. De là, ils ont embarqué à bord de fusées pour rejoindre un complexe souterrain sur la Lune. [...] Et lorsqu’une fusée américaine se pose sur la Lune en 2018 Je repense à un pseudo-argument complotiste et en relation avec ce thème, destiné à semer le trouble, à savoir la proximité des mots "nazi" et NASA". Nos amis sceptiques, qui ont du flair, remarqueront que bizarrement naseau n'est pas pris en compte et donc que l'argument est naze ! Modifié 18 juillet 2018 par Christian Girard Citer
Alx Publié le 18 juillet 2018 Publié le 18 juillet 2018 il y a 16 minutes, Christian Girard a dit : Nos amis sceptiques, qui ont du flair, remarqueront que bizarrement naseau n'est pas pris en compte et donc que l'argument est naze ! Mon ami Salomon, fervent militant anti-stupéfiant, te dirait que c'est le hasch, qu'est naze ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Robert BOTTEMANNE Publié le 18 juillet 2018 Publié le 18 juillet 2018 Citation Après le suicide de Hitler Vous croyez vraiment qu'il est mort ! Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Melvin (Jean-Claude) Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 Il y a 11 heures, Pererobert a dit : Vous croyez vraiment qu'il est mort ! Moi je pense que non, je pense même qu'il nous prépare un autre sale coup à 129 ans. Citer Melvin
Robert BOTTEMANNE Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 Ce sont les surprises de la cryogénie. On s'imagine s' être débarrassé du Führer mais la technologie allemande est la meilleure. Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
Alx Publié le 19 juillet 2018 Publié le 19 juillet 2018 D'autant que, s'il sont allés plus loin que la Lune, et compte tenu du paradoxe des jumeaux, il sera plus jeune que ça... Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.