Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Strong Magic de Darwin ORTIZ


Recommended Posts

Que ceux qui ne connaissent pas Darwin Ortiz ne se fient pas forcément à ce qu'ils vont trouver en vidéo pour se faire une idée du bonhomme...

Car s'il est vrai que c'est un technicien hors-pair, reconnaissons que ses démonstrations sont pour le moins... heu... soporifiques...

Mais, la bonne, la très bonne nouvelle, c'est qu'il n'applique pas ce qu'il écrit (je n'ai jamais compris pourquoi...) !

Et ce qu'il écrit est tout simplement sublime de réflexion et d'intelligence... Strong Magic est le livre que tous les magiciens devraient lire (mais, malheureusement, ceux qui le liront ne seront pas ceux qui en auraient le plus besoin...)

Un pavé de 450 pages sans aucun dessin (eh non !) ne se digère pas comme un divx regardé en avance rapide... Certes... Mais, dussiez-vous y passer des semaines, voire des mois, lisez ce livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci à MAgic Dream pour ce partage, j'ai lu ces 38 pages, et je trouve enfin une piste pour ne plus entendre " comment t'as fait?" et donc ne plus considéré une experience magique comme un casse-tête...

mais ce que je ne comprend vraiment pas c'est que comme dit Frantz c'est que Darwin Ortiz après avoir écrit un tel ouvrage ne va pas appliquer ses propres conseils à sa propre magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...