Aller au contenu

Anthony le magicien

Membre
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anthony le magicien

  • Date de naissance 01/01/1993

Informations Personnelles

  • Profession / Occupation
    Magicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Anthony le magicien's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • Dedicated
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

2

Réputation sur la communauté

  1. Recette du Gloubi-boulga : Mélanger dans un grand saladier : - de la confiture de fraises, - du chocolat rapé, - de la banane écrasée, - de la moutarde très forte, - de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ». Proportions : beaucoup de tout. Selon son humeur, Casimir ajoute parfois à ces cinq ingrédients majeurs un autre ingrédient (cornichon, crème chantilly, anchois...).ou de la moelle !
  2. C'est pour cela que je suis curieux de voir un teaser. Je ne me fais aucun film.
  3. Bonjour, Vous avez plus d'info ? J'ai reçu une plaquette avec les tarifs et quelques précisions avec témoignage, etc. Mais, j'aimerais bien voir un teaser. Savez-vous quand cela sera disponible ? Merci d'avance Anthony
  4. Je suis d'accord avec Mister Flox. Faire une distribution de ballons n'est pas une solution. Pour l'enfant, recevoir un petit chien en ballon c'est bien... Mais, si le magicien vient de le sculpter devant lui, c'est mieux !
  5. Hello, Je ne m'y connais pas trop en gonfleur électrique, mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est vraiment pas l'idéal. Personnellement j'utilise une pompe Filbert. C'est un investissement pour une pompe, mais crois-moi c'est le top. J'en suis très contant, très pratique et magique pour les enfants ! Je pense que 150 enfants c'est énorme pour les sculptures sur ballons, sauf si tu ne fais que des épées pour les garçons et des cœurs pour les filles. Si tu as plus de 4 heures à ta disposition, c'est bon... Anthony
  6. Il n'a jamais caché que son but est de faire rire et qu'il utilise la magie comme un outil. C'est donc normal qu'il soit "beaucoup plus humoriste que magicien..."
  7. Bonjour, Je serais également intéressé pour avoir un retour sur ce produit si quelqu'un le procède. 1 bar led de chaque côté de la scène, est-ce suffisant pour l'éclairer... ? Merci d'avance
  8. Sinon il y a ABC Ballons. C'est un très gros fournisseur de Qualatex. Les tarifs sont corrects et il y a beaucoup de choix !
  9. Pour les Qualatex, je les achètes en gros, je passe des commandes de 25 sachets ce qui me revient à 5,12 € le sachet de 100 ballons. Bon bien sûr pour ceux qui n'en font pas beaucoup ce n'est pas la bonne affaire.
  10. Merci pour les photos. Où peut-on s'en procurer "au meilleur prix" ?
  11. Merci pour le partage. Sont-ils aussi résistant que les Qualatex ?
  12. Comment et par qui peut-on être informé des conférences... ???????
  13. - Vous savez garder un secret ? - Ouiiii oui oui oui... (le spectateur bave déjà à l'idée de savoir le secret) - Hé bun moi aussi
×
×
  • Créer...